Un Pixel 3 XL a été oublié dans un Lyft, voici de nouvelles photos de la bête

Google risque de ne pas être très content, mais un infortuné employé de l’entreprise a oublié un Pixel 3 XL dans un Lyft. Si le chauffeur n’a pas manqué de retourner le téléphone à son propriétaire, il en a profité pour prendre quelques photos.

Certains oublient leur téléphone de pré-production dans un bar, d’autres préfèrent le laisser à l’arrière d’un Lyft. Dans les deux cas, le résultat est exactement le même : l’appareil se retrouve irrémédiablement en tête d’affiche et sous les feux des projecteurs.

Pixel 3 XL ; image 1

Cette fois, c’est donc un Pixel 3 XL qui a été laissé à l’arrière d’un Lyft en fin de semaine dernière.

Un Pixel 3 XL oublié à l’arrière d’un Lyft

Honnête, le chauffeur a bien entendu restitué l’appareil à son propriétaire, mais il n’a pas pu résister à l’envie de le prendre en photo pour immortaliser sa folle aventure.

Les images ont bien entendu fini leur course sur la toile et il n’aurait de toute manière pas été possible qu’il en aille autrement.

Ces photos nous offrent donc un nouveau regard sur le Pixel 3 XL. L’appareil ne sera pas un canon de beauté, mais il reprendra à son compte l’identité visuelle de la gamme. La plaque arrière offrira ainsi deux finitions différentes – un aspect mat pour le bas et brillant pour le haut – et l’écran sera coupé par une profonde encoche.

Sans doute un peu trop profonde, si vous voulez mon humble avis.

Le téléphone a été rendu à son propriétaire

La plateforme, elle, n’a pas été dévoilée par ce nouveau leak. Le téléphone était en effet verrouillé au moment des faits et le chauffeur du Lyft n’a pas été en mesure de le déverrouiller.

Dans l’absolu, ce n’est pas bien grave puisque nous savons de toute manière que le terminal sera livré sous Android 9.0 Pie et donc avec toutes les nouveautés apportées par cette version.

Une chose est sûre en tout cas, les fuites ne semblent pas vouloir s’arrêter et le Pixel 3 XL n’a sans doute pas fini de se dévoiler. Aux dernières nouvelles, la présentation du terminal devrait en effet avoir lieu le mois prochain, et plus précisément le 9 octobre. D’ici là, beaucoup de choses peuvent encore se passer.

Pixel 3 XL ; image 4 Pixel 3 XL ; image 3 Pixel 3 XL ; image 2

Mots-clés googlepixel 3 xl