Clicky

Un Power Ranger est accusé d’avoir tué son colocataire avec une épée

Ricardo Medina Jr, la force rouge dans Power Rangers Wild Force, fait beaucoup parler de lui depuis quelques heures et cela n’a rien de surprenant car il va bientôt (re)passer devant la justice américaine. Il est effectivement accusé d’avoir tué son colocataire à l’aide d’une épée suite à une violente dispute entre les deux hommes.

Les Power Rangers ont profondément marqué le début des années 90 mais la franchise a aussi beaucoup évolué au fil de ces vingt-cinq dernières années. Elle compte effectivement pas moins de 18 saisons, deux films et de nombreux produits dérivés commercialisés par Bandai.

Meurtre Power Rangers

Les Power Rangers sont sympathiques, mais il ne faut pas trop les chercher non plus.

Elle a aussi donné vie à plusieurs séries différentes comme Wild Force ou même Super Samurai.

Tout a commencé par une banale dispute

Ricardo était présent à l’affiche de ces deux séries mais il a aussi tourné dans d’autres productions et nous l’avons ainsi vu dans Witchcraft ou même CSI Miami.

Il coulait des jours heureux à Palmdale, en Californie, mais sa vie a pris une toute nouvelle tournure l’année dernière lorsqu’il a tué son colocataire, un certain Josh Sutter.

Si l’on en croit son témoignage de l’époque, tout aurait commencé par une banale dispute portant sur la petite-amie de Ricardo. Josh lui aurait effectivement reproché d’avoir mal garé sa voiture.

Le ton serait rapidement monté et la situation aurait fini par dégénérer.

L’acteur aurait donc décidé de couper court à la conversation et de se réfugier avec sa compagne dans sa chambre. Mais voilà, Josh l’aurait suivi et Ricardo aurait alors saisi un katana avant de poignarder son ami à plusieurs reprises au niveau de l’abdomen.

Ricardo a plaidé la légitime défense et il n’a pas été poursuivi

L’acteur a ensuite appelé la police et il s’est fait arrêter dans la foulée avant de plaider la légitime défense. Le bureau du procureur du district a alors décidé de ne pas le poursuivre et il a été relâché dans la foulée.

L’histoire en était restée là mais elle vient de prendre une toute nouvelle tournure car il a été demandé au département du shérif du comté de Los Angeles de poursuivre l’enquête.

Les inspecteurs ont visiblement trouvé de nouveaux éléments car Medina a été arrêté hier matin à sa résidence de Riverside.

Son avocat est tout de suite monté au créneau pour prendre sa défense. Il pense son client innocent et il ne comprend pas ce qui motive ces nouvelles poursuites. Le bureau du procureur n’a fait aucun commentaire.

Mots-clés insolite

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.