Un Samsung Galaxy S6 Mini se balade sur les internets

Samsung aurait-il l’intention de lancer un Galaxy S6 Mini dans un avenir plus ou moins proche ? Il faut croire que c’est le cas puisque le terminal vient d’apparaître dans le catalogue d’un revendeur. Le meilleur reste d’ailleurs à venir car la fiche en question s’accompagne de plusieurs visuels et même de la fiche technique du terminal.

Ce n’est un secret pour personne mais le constructeur sud-coréen aime beaucoup les déclinaisons et le Galaxy S6 ne déroge d’ailleurs pas à la règle puisqu’il s’accompagne d’un Galaxy S6 Edge et même d’un Galaxy S6 Edge+.

Rendu Galaxy S6 Mini : image 1

Le Galaxy S6 Mini ressemblera visiblement beaucoup au modèle original.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors il serait aussi en train de travailler sur un Galaxy S6 Mini.

Ca se précise pour le Galaxy S6 Mini !

Ces lignes ne doivent pas vous surprendre et c’est assez logique car ce téléphone a commencé à faire parler de lui cet été et nous avons même vu passer des photos de la bête en juillet dernier.

Comme dirait l’autre, il n’y a pas de fumée sans feu et c’est précisément ce qu’illustre cette nouvelle affaire. Un revendeur du nom de Let’s Tango a effectivement profité des fêtes de fin d’année pour mettre en ligne une nouvelle fiche entièrement consacrée au terminal, une fiche qui laisse entrevoir pas mal d’informations le concernant.

D’après cette fameuse fiche, le Galaxy S6 Mini devrait beaucoup ressembler au modèle original et il hériterait ainsi de ses lignes et de ses matériaux.

Derrière, il aurait aussi droit à un écran Super AMOLED de 4,6 pouces avec un processeur hexa-core cadencé à 1,8 GHz, un processeur couplé à 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait les 16 Go et le terminal aurait droit en plus à un capteur de 15 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels, le tout avec une batterie non amovible et un zeste de Lollipop 5.1.

Le revendeur ne mentionne malheureusement pas le prix du téléphone, ni même la date à laquelle il sera possible d’en profiter.

Rendu Galaxy S6 Mini : image 2