Clicky

Un Sony Xperia T4 Ultra en approche ?

Sony aurait encore une ou deux surprises en stock. Preuve en est, selon une source inévitablement proche du dossier, le constructeur nippon pourrait nous gratifier très prochainement d’une nouvelle phablette positionnée sur le milieu de gamme. Laquelle ? Le Xperia T4 Ultra. Oui, et le meilleur reste à venir car elle serait attendue pour… le mois prochain.

L’information n’a rien d’officielle, bien sûr, et elle doit être prise avec la plus extrême des prudences. Il ne s’agit que d’une simple rumeur pour le moment et j’insiste lourdement là dessus.

Sony Lavender

Le Sony Lavender est bien décidé à faire de nouveau parler de lui.

D’après ce qui se murmure à son sujet, le Xperia T4 Ultra aurait une particularité intéressante. Il serait effectivement dépourvu de bordures latérales et son écran s’étendrait ainsi jusqu’aux tranches de l’appareil.

Une phablette positionnée sur le milieu de gamme

Derrière, il faudrait s’attendre à un écran de 5,5 pouces doté d’une définition de type Full HD (1920×1080). Côté processeur, on retrouverait un SoC MediaTek MT6752 composé de huit coeurs cadencés à 1,7 GHz, avec quelque chose comme 2 Go de mémoire vive derrière.

Aucune info sur l’espace de stockage en revanche. Ni même sur la présence (ou l’absence) d’un port micro SD.

Pour la partie photo, il faudrait compter sur un capteur principal de 13 millions de pixels et sur un gros capteur pour la caméra frontale. Rien sur la caméra frontale malheureusement.

Le Xperia T4 Ultra devrait embarquer deux ports pour cartes SIM et il serait en plus compatible avec les réseaux de type 4G/LTE. Son prix devrait osciller entre 280 et 300 dollars et il serait même livré avec Lollipop 5.0. Maintenant, la question qui se pose, c’est de savoir s’il sera aussi possible d’en profiter chez nous le mois prochain.

Et ça, ce n’est pas encore gagné. Sinon, sachez que le Xperia T4 Ultra serait le fameux Lavender dont on entend parler depuis un bon moment.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.