Un stylet pour l’iPad Pro ?

Apple serait actuellement en train de fignoler plusieurs nouveaux produits. Dans le lot, il serait notamment question d’une tablette tactile pensée pour les utilisateurs les plus sédentaires, et éventuellement pour les professionnels. L’iPad Pro devrait même arriver sur le marché quelque part dans ces prochains mois. Avec un accessoire en prime, du moins selon le dernier rapport rendu par KGI.

La prudence est évidemment de mise, d’autant que ce document ne repose sur aucun indice concret. En réalité, Ming-Chi Kuo se serait appuyé sur les derniers brevets déposés par la firme pour en venir à cette conclusion.

Stylet iPad Pro

L’iPad Pro aura-t-il droit à son stylet ? C’est fort possible si l’on en croit KGI.

D’après le célèbre analyste, Apple pourrait donc commercialiser un stylet avant la fin de l’année. Il serait pensé pour l’iPad Pro, bien sûr, mais il sera peut-être aussi compatible avec les anciens modèles, et avec les autres tablettes présentes au catalogue du constructeur.

Un stylet vendu à côté, pour ne pas gonfler le prix de l’iPad Pro

Aussi étrange que cela puisse paraître, ce dernier aurait fait le choix de ne pas livrer sa nouvelle ardoise avec l’accessoire pour éviter de (trop) gonfler son prix de vente. Sympa de sa part, non ?

Si vous avez loupé les dernières rumeurs en date, il faut rappeler que l’iPad Pro devrait embarquer un écran doté d’une diagonale de 12,2 ou de 12,9 pouces, avec un processeur A8X ou A9, 2 Go de mémoire vive, un lecteur Touch ID, le WiFi 802.11ac et deux haut-parleurs placés sur la face avant de l’appareil.

Et pour la plateforme embarquée alors ? Apple devrait opter pour de l’iOS, mais avec quelques optimisations derrière pour nous permettre de tirer pleinement partie de la surface d’affichage de l’appareil. Pendant un temps, il était même question que la firme nous gratifie d’un nouveau mode d’affichage permettant de placer deux applications côte à côte, d’ailleurs.

Via