Un téléphone avec trois écrans tactiles ?!

Pas la peine de te baver dessus, Kévin, HTC ou LG n’a pas lancé un téléphone révolutionnaire, en réalité ce smartphone est un concept imaginé par un designer de talent : Kristian Ulrich Larsen. Le genre de gars qui est capable de te pousser à vendre ton âme au diable avec une vidéo de moins de deux minutes. Comment ça, tu te marres ? Ok, bonhomme, alors tu n’as pas le choix et tu vas devoir regarder la vidéo qui suit pour bien comprendre ce que pourrait représenter un mobile de ce genre pour l’utilisateur.

Moi, j’adore. J’suis même tombé complètement amoureux de ce téléphone qui s’adapte vraiment à tes besoins. Tu as envie de lire un livre numérique ? Hop, tu le déplies, tu le tiens comme un vrai livre et tu passes de page en page en effleurant l’écran tactile du bout des doigts. Tu veux regarder une série téléchargées sur le web ? Méchant, vilain, c’est pas bien mais il te suffira de poser ton téléphone sur la table. Même que si tu as quelqu’un en face de toi, et bien cette personne pourra regarder complètement autre chose. Et ainsi de suite, tu l’as bien compris, ce concept est juste délirant et peut être décliné à l’infini.

Bon, maintenant c’est obligé, mon fils s’appellera Kristian. Et si c’est une fille, bah ce sera pareil. Même qu’il / elle sera super doué(e) et qu’il / elle fera de chouettes téléphones super design pour son pôpa d’amour.


Via