Clicky

Un ufologue pense avoir trouvé un message secret des extraterrestres sur les billets d’un dollar

Un site de la théorie du complot, nommé UFO Sightings Daily, vient de faire une révélation « surprenante. » Il déclare que l’économie des États-Unis est entièrement gouvernée et contrôlée par un suzerain extraterrestre.

Pour avancer cette thèse, le site révèle une preuve qui peut selon son éditeur faire pencher la balance en faveur de leur théorie. La preuve en question est un billet d’un dollar américain sur lequel on peut effectivement voir la tête d’un extraterrestre.

Si certaines personnes croyaient déjà en l’existence des extraterrestres et en une quelconque influence qu’ils exerceraient sur les humains, cette révélation pourrait bien les conforter dans leurs idées et même ramener d’autres personnes à avoir les mêmes convictions qu’elles.

Néanmoins, le site n’avance rien de nouveau avec ces affirmations.

Avant lui, d’autres ufologues se sont effectivement référés à ce symbole pour étayer leur théorie conspirationniste.

Une image sciemment dissimulée à la vue du public

Si personne n’a pu détecter le mystérieux symbole jusqu’à maintenant, c’est parce que pour pouvoir le voir, il faut changer le contraste du symbole de l’aigle sur le billet. Le site a ainsi mis en évidence trois images.

Dans la première, on voit l’image apparente de l’aigle.

Au fur et à mesure que le site opère un changement au niveau du contraste dans la deuxième et, surtout, dans la troisième image, on distingue très nettement la tête de l’extraterrestre que le site conspirationniste appelle le suzerain étranger. Le site pousse même la théorie jusqu’à l’idée que le mot « merica » que l’on trouve au-dessus de la tête de l’extraterrestre, et qui vient bien évidemment d’America, se réfère en réalité au nom de cet être étranger qui s’appelle Me Rica.

Un contrôle par télépathie

Le site affirme que l’art extraterrestre devrait en principe échapper à l’entendement humain, car si les extraterrestres sont perçus comme étant des êtres avancés, les humains, à côté d’eux, sont semblables à des êtres primitifs. C’est pourquoi le site ne met aucun doute sur la possibilité que les êtres extraterrestres aient toujours exercé un contrôle et une influence sur, au moins, l’économie américaine, si ce n’est sur le gouvernement lui-même.

Quant à la manière dont se fait ce contrôle ou cette influence, le site avance l’hypothèse d’une forme de télépathie puissante qui peut s’effectuer sur de longues distances. De plus, le site pense que cette influence ou ce contrôle pourrait bien être effectué non pas n’importe quel extraterrestre, mais par un suzerain extraterrestre.

En l’espèce, le suzerain en question utiliserait la télépathie pour continuer à se la couler douce sur son vaisseau extraterrestre tout en dominant la Terre.

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !