Un Ulefone T2 Pro pour le MWC 2018 ?

Ulefone aurait l’intention de frapper fort durant le MWC 2018 en dévoilant l’Ulefone T2 Pro, un smartphone doté d’un écran au format 19:9 et animé par un Helio P70.

L’information ne provient ni d’un leakeur ni même d’une source difficile à identifier, mais du constructeur lui-même. Ce dernier a en effet publié sur ses différents profils sociaux une affiche afin d’officialiser sa présente sur le célèbre salon barcelonais le mois prochain.

Ulefone T2 Pro

L’affiche en question ne se limite d’ailleurs pas à cette officialisation et elle fait ainsi allusion à la présentation d’un nouveau téléphone.

Un Ulefone T2 Pro en vue ?

Si le nom de l’appareil n’apparaît pas distinctement, Ulefone donne tout de même ses principales caractéristiques et nous savons ainsi que cet appareil sera le tout premier à être animé par le Helio P70 et qu’il sera en plus pourvu d’un écran aux bordures très contenues, un écran rappelant inévitablement ce que propose l’iPhone X.

Car l’affiche présente également un visuel du produit, un visuel stylisé suffisamment détaillé pour nous donner une idée très nette et très précise de ce qui nous attend.

Tout comme le dernier téléphone de la firme à la pomme, ce téléphone sera ainsi doté d’une languette débordant sur la partie haute de l’écran.

Le retour de la languette

En contrepartie, Ulefone a fait en sorte de réduire drastiquement les bordures entourant la dalle et ces dernières sont presque invisibles.

Pour le moment, nous savons encore peu de choses au sujet de l’Helio P70, mais la puce devrait utiliser le processus de gravure en 12 nm de TSMC et regrouper pas moins de huit cœurs différents regroupés en deux ensembles différents, des ensembles comprenant des cœurs Cortex-A73 d’un côté et des cœurs Cortex-A53 de l’autre.

D’après les rumeurs, cette puce devrait être en mesure de gérer un maximum de 8 Go de mémoire vive en LPDDR4x et être en plus compatible avec l’eMMC 5.1. Elle devrait donc assurer de bonnes performances et rendre cet Ulefone T2 Pro extrêmement véloce.