Un YouTubeur a créé une piscine à boules géantes dans son appartement

Pour certains d’entre nous, les animaux de compagnie sont considérés comme des membres à part entière de la famille. Certains sont même prêts à tout pour faire plaisir à leur boule de poils.

C’est le cas de Charlie, un YouTubeur américain qui a décidé de gâter son chien d’une façon assez particulière. Pour son husky, ce jeune homme, connu également sous le pseudo penguinz0, a transformé le couloir de son appartement en piscine à balles.

Charlie a pris cette décision saugrenue après avoir pris connaissance du fait qu’un des magasins de jouets de la chaine Toys R Us voulait se séparer de son stock de balles multicolores à un prix dérisoire dans le cadre d’une opération de déstockage. Le YouTubeur a donc sauté sur l’occasion pour son husky sibérien baptisé Tetra.

Durant ce déstockage, Charlie a acheté 27 sachets de 200 balles colorées pour avoir au final un total de 5 400 balles.

Tetra, la chienne la plus heureuse au monde

Le YouTubeur a partagé son aventure sur la plateforme vidéo avec ses 2,3 millions d’abonnés. Dans sa vidéo, il explique qu’il a pris cette décision dans l’unique but de faire de Tetra « la chienne la plus heureuse au monde. »

Comme on peut le voir dans la vidéo, son husky est plus que ravi du cadeau offert par Charlie. À partir de la 57ème seconde, on peut voir Tetra sauter joyeusement dans sa piscine à balles personnelle.

Une décision encombrante

Comme on peut l’imaginer, avoir 5 400 balles dans son couloir peut s’avérer pour le moins gênant, mais selon Charlie, du moment que sa chienne est heureuse, c’est le plus important. De son côté, Tetra ne peut plus se passer de sa piscine comme l’explique le YouTubeur. « À chaque fois que Tetra s’approche du couloir, elle est comme un enfant le jour de Noël qui admirerait son nouveau vélo. »

Charlie est même contraint de recourir à plusieurs stratagèmes pour faire sortir sa chienne de la piscine. « On doit utiliser les grands moyens et lui proposer des friandises pour l’obliger à faire une pause de temps à autre. »

Même si Charlie est ravi d’avoir fait le bonheur de Tetra, il avoue néanmoins que cela cause pas mal de désordre dans son appartement.

Mots-clés webyoutube