Un YouTubeur s’est cloné dans une fausse vidéo de sécurité pour faire un poisson d’avril à sa copine

PillowtalkTK est un nouveau YouTubeur. Alors qu’il n’est présent sur la plateforme que depuis le mardi 20 mars 2018, il a déjà publié quatre vidéos et compte plus de 360 000 vues. Parmi ces vidéos, deux ont été spécialement montées pour marquer le poisson d’avril.

Durant cette journée, il est d’usage de faire des blagues à ses proches et de chercher à les piéger. Pour cette année 2018, PillowtalkTK a voulu marquer le coup en prenant sa copine pour cible, par le biais d’une vidéo assez folle et digne des meilleurs films d’horreur.

Dans cette vidéo, on voit en effet le couple dormir dans le lit puis une autre version de lui-même entre dans la chambre en caleçon, le regarde puis repart comme si de rien n’était.

Un poisson d’avril original et amusant

La première vidéo, qu’il a surnommée Sleep Talking ou Parler dans son sommeil, a été visionnée 3651 fois. La seconde, quant à elle, est intitulée Girlfriends reaction to my April Fools sleepwalk joke ou la réaction de ma copine face à ma blague de somnambulisme pour le poisson d’avril.

Pour réaliser cette blague, le YouTubeur a dû installer une caméra dans la chambre. Il a ensuite modifié l’enregistrement pour y superposer un autre enregistrement où on le voit entrer dans la chambre. PillowtalkTK a également filmé la réaction de sa copine en visionnant ladite vidéo. Elle a été d’abord surprise et intriguée puis, elle a compris la supercherie.

Tous les poissons d’avril n’ont pas été aussi bien pris !

PillowtalkTK a mis en légende sous sa seconde vidéo qu’il pensait que le 1er avril était une occasion parfaite pour lui de surprendre sa copine en lui montrant un enregistrement avec l’épisode d’une autre vidéo, prise la semaine d’avant.

S’il devait y avoir un classement des meilleures blagues faites le 1er avril, la vidéo de pillowtalkTK serait en bonne position. Parmi les autres poissons d’avril hilarants, on pourrait signaler également les fausses nouvelles du web selon lesquelles le défunt chanteur Johnny Hallyday aurait inscrit sur son testament le nom de son fils caché.

Néanmoins, toute blague n’est pas bonne à dire. Elon Musk en a fait la cuisante expérience après sa blague du 1er avril 2018 sur le fait que Tesla était en train de faire faillite. Cette blague a effectivement été prise au sérieux par certains et elle s’est ainsi accompagnée d’une chute de 7% de la valeur des actions de la compagnie.

Mots-clés prankyoutube