Une actrice porno a lancé une campagne sur GoFundMe pour relancer sa carrière

Teanna Trump a passé plusieurs mois en prison, pour possession de drogue. En sortant, elle a immédiatement lancé une campagne sur GoFundMe pour relancer sa carrière et payer ses factures. Le succès n’a malheureusement pas été au rendez-vous.

Teanna a une vingtaine d’années et elle est originaire des États-Unis et plus précisément de l’Indiana. En 2014, elle s’est découvert une véritable passion pour les films pour adultes et elle a décidé de se lancer dans le milieu, comme actrice.

Teanna GoFundMe

Teanna a lancé un GoFundMe pour donner un nouvel élan à sa carrière… et accessoirement payer ses factures.

Après avoir décroché des rôles dans des films au nom amusant comme Black Bubble Butt Bunnies ou encore Anal Hotties, elle a fini par acquérir une certaine notoriété.

Teanna a passé 18 mois en prison pour possession de drogue

Mais voilà, Teanna avait aussi un goût très prononcé pour la fumette et elle a été arrêtée l’année dernière par la police alors qu’elle était en possession de près de trois kilogrammes de marijuana.

Manque de chance pour elle, l’Indiana a une politique assez ferme en la matière. L’année dernière, plusieurs projets ont été présentés à la Chambre et au Sénat afin de faire légaliser le cannabis médical pour certaines conditions sévères, avec la recommandation d’un médecin, mais ils n’ont pas eu l’effet escompté.

Après être passée devant un juge, le couperet est tombé et l’actrice a ainsi été condamnée à 180 jours de prison.

Elle a accepté la sentence et elle a donc passé plusieurs mois dans un centre de détention de son état, façon Orange is the New Black. Le problème, c’est que ses producteurs ne l’ont pas attendue et ils ont donc continué à tourner sans elle. Pire, la belle nymphette a même été remplacée sur plusieurs de ses tournages et elle a très mal vécu cet affront.

En sortant de prison, elle a donc décidé de lancer une campagne sur GoFundMe histoire de se remettre en selle.

Elle a lancé une campagne sur GoFundMe mais elle n’a pas bien marché

Si vous ne connaissez pas cette plateforme, alors il faut savoir qu’elle a été lancée en 2010 et elle se positionne sur le secteur du crowdfunding. Elle permet donc aux internautes de lancer des campagnes pour récolter des fonds, en leur nom propre. Contrairement à Indiegogo ou KickStarter, elle ne se focalise donc pas sur des produits, mais sur des gens.

Emily Scott a par exemple utilisé la plateforme pour financer son voyage aux Jeux olympiques d’hiver de 2014.

Plus récemment, des internautes ont lancé un GoFundMe afin de permettre à un vendeur de 89 ans de prendre une retraite bien méritée. L’opération a été un succès et l’homme a ainsi touché un peu plus de 380.000 dollars.

Mais voilà, les internautes n’ont pas été particulièrement sensibles aux charmes de Teanna et la campagne a été un véritable échec. Après avoir levé seulement 500 dollars contre les 10.000 dollars demandés dans le cadre de la campagne, l’actrice a fini par jeter l’éponge et par la supprimer. Du coup, elle a préféré se focaliser sur les réseaux sociaux en mettant en avant ses comptes Paypal et Venmo personnels.

Avec des réactions très mitigées de la part des internautes. En réalité, la plupart d’entre eux lui ont conseillé de chercher simplement un boulot.

Crédits Image

Mots-clés gofundmeinsoliteweb