Clicky

Une adolescente est morte dans son bain, électrocutée par son smartphone

Madison avait quatorze ans et l’avenir devant elle. Dimanche, elle a cependant eu la très mauvaise idée de prendre son téléphone portable dans son bain alors qu’il se trouvait en charge. Le connecteur est entré en contact avec l’eau, provoquant une décharge fatale. L’adolescente n’a effectivement pas survécu.

Le drame s’est déroulé dimanche dernier à Lovington, une petite ville perdue au beau milieu du Nouveau-Mexique.

Accident Baignoire

Madison se trouvait au domicile de son père et elle s’apprêtait à prendre un bain pour se détendre.

Madison aurait tenté d’attraper son téléphone en charge

Elle se trouvait seule dans la salle de bain au moment des faits, mais l’enquête menée par la police a permis de reconstituer la scène.

En vérifiant son téléphone, l’adolescente aurait ainsi réalisé que sa batterie était totalement à plat. Elle l’aurait donc branchée pour la recharger et elle l’aurait ensuite posée à côté de la baignoire le temps de se glisser dedans.

D’après le rapport de police, Madison aurait ensuite tenté de l’attraper, mais le connecteur du téléphone serait alors entré en contact avec l’eau présente dans la baignoire, provoquant du même coup une décharge mortelle. Le choc a été suffisamment violent pour laisser une marque gravée dans le creux de la main de Madison.

La famille de Madison met en garde les parents

Le drame a fait l’effet d’un véritable électrochoc auprès des habitants de la ville. Choqués, les amis de l’adolescente ont lancé une campagne sur GoFundMe afin d’aider sa famille à payer ses funérailles.

La famille de Madison a publié pour sa part un long message sur Facebook afin d’exprimer sa douleur et de mettre en garde les parents. Selon eux, cette tragédie aurait pu arriver à n’importe qui et il est donc indispensable de faire de la prévention afin d’éviter que de tels accidents ne se reproduisent.

Donna O’Guinn, la grand-mère de l’adolescente, appelle en outre les parents à prévenir leurs enfants des dangers inhérents à l’association de l’eau et de l’électricité. Le message a été massivement relayé sur Facebook et il continue à l’être à l’heure actuelle.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.