Une baisse de prix pour la Surface Pro 3

La Surface Pro 3 va bientôt souffler sa première bougie. Microsoft a décidé de fêter l’événement en baissant le prix de l’ardoise. Si cette dernière vous a tapé dans l’oeil, alors le moment est peut-être venu de sortir la carte bleue.

Ce n’est pas la première fois que le constructeur baisse le prix de la tablette, bien sûr, mais cette fois la firme n’a pas fait les choses à moitié. Loin de là même puisque vous allez pouvoir économiser entre 100 et 150 euros en fonction des modèles. Soit le prix d’une Type Cover, à peu de choses près.

Baisse de prix Surface Pro 3

La Surface Pro 3 vous a tapé dans l’oeil ? Le moment est peut-être venu de passer commande.

Attention cependant car toutes les versions ne sont pas logées à la même enseigne. Le prix du premier modèle ne change pas et il reste ainsi fixé à 799 euros.

Pas de changement de prix sur le modèle d’entrée de gamme

Si vous voulez avoir droit à une ristourne, vous devrez donc vous diriger vers les modèles suivants.

La Surface Pro 3 intégrant un processeur Intel Core i5, 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage passe ainsi de 999 euros à 899 euros. Le modèle doté d’un processeur Intel Core i5, de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage fait encore mieux puisque son prix de vente passe de 1 299 euros à 1 149 euros.

Même punition pour la version dotée d’un processeur Intel Core i7, de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage. Là, on passe de 1 549 euros à 1 399 euros. Le dernier modèle, enfin, tombe à 1 799 euros, contre 1 949 euros précédemment.

Si vous n’avez plus ses caractéristiques en tête, sachez qu’il embarque un processeur Intel Core i7, 8 Go de mémoire vive et 512 Go de stockage.

Attention cependant car ces offres sont limitées dans le temps. Si vous voulez en profiter, vous aurez intérêt à faire vite. A noter que ce changement de tarif n’est valable que sur le Microsoft Store pour le moment.