Clicky

Une bande-annonce pour Bloodline, la prochaine série de Netflix

Netflix a pris l’habitude de produire ses propres contenus pour se démarquer de ses concurrents, avec souvent de très bonnes surprises dans le lot. Il suffit d’ailleurs de regarder House of Cards ou même Orange is the New Black pour s’en convaincre. La firme va d’ailleurs bientôt remettre le couvert avec une nouvelle série : Bloodlines. Oui, et si on en parle, ce n’est pas pour rien car la première bande-annonce vient tout juste de tomber.

Inutile cependant de vous frotter avidement les mains car il faudra patienter avant de pouvoir poser les yeux sur le pilote de cette nouvelle production. Elle ne sortira effectivement pas avant le mois de mars prochain.

Teaser Bloodline

Bloodline aura apparemment un rapport avec un yacht, ou quelque chose dans ce genre.

Bon point en revanche, il ne sera pas nécessaire d’attendre chaque semaine devant le poste puisque les 13 épisodes composants sa première saison seront tous disponibles à la même date, et ce dans tous les pays où est présent le service. Chez nous aussi, donc.

Qu’en est-il de son scénario ? Bloodlines se déroulera dans l’archipel des Keys, au sud de la Floride, et la série racontera les aventures de quatre frères et soeurs très proches les uns des autres. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes mais la fratrie va être subitement ébranlée après le retour d’un autre frère, considéré comme le mouton noir de la famille. Un frère qui va ouvrir d’anciennes blessures.

Cette bande-annonce est évidemment très courte, elle fait surtout office de mise en bouche, mais elle vous permettra de vous faire une idée plus précise de l’ambiance de la série.

Sachez en outre que Bloodlines est créé et produit par Daniel Zelman et par Todd et Glenn Kessler. Ces noms doivent vous rappeler quelque chose et c’est bien normal puisque ce sont les trois créateurs de la série Damages. Ah, et sinon, c’est Kyle Chandler qui campera le rôle du méchant frère apparemment.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.