Une BeMyApp Game Party pour le 24 juillet !

Les week-end BeMyApp, c’est génial, ça permet de travailler en équipe sur des projets originaux et même de se faire remarquer de certaines firmes, mais des fois, c’est aussi bien de pouvoir se détendre. Surtout en juillet et en août d’ailleurs. C’est justement ce qui a poussé les organisateurs de ces évènements à lancer un autre concept très fun et qui devrait intéresser pas mal d’entre vous : le BeMyApp Game Party. Et cette fois, il n’est pas question de coder pendant 48 heures d’affilée. Non, en réalité, cette fois, vous allez tout simplement devoir jouer à un jeu pour mobile et tout faire pour parvenir à atteindre le meilleur score possible ! Juste histoire de gagner la compétition et de montrer à tous que vous êtes un joueur hors pair.

Une BeMyApp Game Party pour le 24 juillet !

L’idée est assez simple : un éditeur mystère vient présenter un nouveau jeu. Ce jeu, tous les participants l’installent sur leur mobile. Ensuite, et bien chacun joue pour tenter d’atteindre le meilleur score. Les huit meilleurs joueurs se retrouvent alors en final et doivent s’affronter dans des duels endiablés. Comme dans Highlander, il ne pourra évidemment en rester qu’un. Vous l’aurez compris, c’est là un concept très fun et qui vous permettra de vous éclater. D’autant plus que l’évènement est complètement gratuit et n’importe qui peut donc y participer (à condition, toutefois, de s’inscrire en allant fouiner par ici).

Cette prochaine édition se déroulera donc le mardi 24 juillet au Panic Room (101 rue Amelot, Paris 11, métro Saint Sebastien-Froissart ou Filles du Calvaire). Ca se passera à partir de 19h30 et vous aurez même un DJ qui viendra mettre encore un peu plus d’ambiance en fin de soirée. Notez cependant que vous devez absolument venir avec votre matos et cette fois ce sont donc les iPhone, iPod Touch et iPad qui seront à l’honneur. N’oubliez donc pas votre iDevice chérie, parce que ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir participer, hein.

Plus d’infos sur le site officiel

Mots-clés bemyappfunweb