Une bonne dose de Final Fantasy…

Ça ne vous aura certainement pas échappé, voilà qu’une nouvelle semaine commence. Oui je sais, c’est vraiment dur et c’est justement pour cette raison que je vous propose de découvrir une vidéo-montage présentant quelques unes des plus belles cinématiques des épisodes de Final Fantasy. Et qu’on se le dise, Squaresoft est bien l’une des sociétés qui dépote le plus sur ce terrain là…

Alors je ne sais pas pour vous mais moi, ça me rappelle de sacrés bons souvenirs. Rares sont les jeux qui vous font autant rêver et qui parviennent à vous emmener aux confins de l’imaginaire sans jamais vous lasser. Franchement, autant je ne suis pas un gros gamer, autant je ne raterais un épisode de Final Fantasy pour rien au monde.

A noter que ce mix a été réalisé par Maichka et qu’il repose sur des cinématiques provenant des épisodes 7, 8, 9 et 10 de la saga. N’hésitez pas à consulter son profil pour visionner ses autres réalisations. En tout cas, voilà qui devrait vous aider à démarrer cette nouvelle semaine comme il faut :)