Clicky

Une chaîne d’hôtels veut vous payer 10 000 dollars pour prendre en photos des couchers de soleil

Vous aimez photographier les paysages et vous avez besoin d’argent ? Dans ce cas, la proposition de travail de la chaîne d’hôtels américain Days Inn pourrait bien faire votre bonheur. Dans une annonce publiée il y a quelques jours sur son site officiel, l’établissement indique être à la recherche de quelqu’un pour immortaliser de magnifiques couchers de soleil.

L’offre d’emploi propose de passer un mois à parcourir les États-Unis et prendre en photo les derniers rayons du soleil pour la modique somme de 10 000 dollars. La rémunération est d’autant plus alléchante, car l’heureux élu sera logé et nourri durant tout son périple.

Les photos seront postées sur le site web officiel du groupe d’établissements hôteliers et sur les réseaux sociaux. Elles seront également exposées dans les 1 500 hôtels de la chaîne d’hôtels.

Un job de rêve

Pendant un mois, celui ou celle qui décrochera le poste aura pour mission de traquer les coins les plus ensoleillés du pays afin de capturer la beauté du soleil et du paysage au moment où l’astre de feu est sur le point de disparaitre à l’horizon.

Tout au long de son voyage à travers le pays de l’oncle Sam, le photographe pourra séjourner, tous frais payés, dans les hôtels de la chaîne.

Pour postuler à ce job de rêve, il faut avoir plus de 21 ans et habiter aux États-Unis. Pour ceux et celles qui remplissent ces deux critères, il suffit ensuite d’envoyer sa meilleure photo de paysage et une lettre de motivation de cent mots avant le 20 mai 2018.

Pour un début de carrière prometteur ?

Si vous débutez tout juste en photographie et souhaitez y faire carrière, ce poste chez Days Inn pourrait vous ouvrir la voie. Non seulement vos magnifiques clichés seront partagés et fièrement présentés partout sur la toile, mais vous bénéficierez également d’une recommandation de Barry Goldstein, vice-président du groupe Wyndham Hotel.

Ainsi, si vous êtes sûr de remplir tous les critères pour pouvoir postuler, n’hésitez pas à envoyer votre candidature. Vous serez peut-être le grand chanceux qui pourra voyager tous frais payés à travers les États-Unis, loger gratuitement à l’hôtel et tout ça pour vous adonner à votre passion.

Mots-clés insolite

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !