Clicky

Une enseignante a été virée après avoir envoyé des photos dénudées à ses élèves sur Snapchat

Snapchat est très populaire chez les adolescents et les étudiants, certes, mais la solution a aussi trouvé sa place dans le corps enseignant. C’est en tout cas ce qu’on peut déduire de cette étrange affaire. Dionne Younce a effectivement été congédiée après avoir envoyé des photos coquines à plusieurs de ses élèves.

Dionne a 28 ans et elle enseignait le sport à l’école de Ponte Vedra Beach, une commune de 30 000 habitants située en bord de mer dans le comté de Saint Johns, en Floride.

Dionne Younce

Dionne Younce aurait sans doute mieux fait de garder ses distances avec ses élèves.

Elle menait une vie parfaitement ordinaire mais il faut croire que cela ne lui suffisait pas car elle a commencé à se rapprocher de certains de ses élèves sur les réseaux sociaux.

Dionne Younce a commencé à se rapprocher de plusieurs de ses élèves

Ils ont commencé par s’envoyer quelques messages anodins sur Twitter et sur Instagram mais la situation a très vite dégénéré. Dionne a effectivement adressé plusieurs messages coquins à certains de ses élèves.

Elle aurait pu s’arrêter là mais elle a voulu aller un peu plus loin et elle a alors envoyé des photos d’elles en petite tenue à quelques étudiants.

D’après les enquêteurs chargés de l’enquête, au moins trois élèves seraient concernés, ainsi que plusieurs membres de l’équipe de football de l’école.

Un autre étudiant prétend pour sa part avoir échangé de nombreuses photos avec l’enseignante. A ses yeux, ce n’était rien de plus qu’un jeu mais ils ont fini par flirter ensemble et par vivre une véritable relation à distance.

Dionne pensait sans doute que la nature de Snapchat empêcherait les autorités de découvrir le pot aux roses mais cela n’a pas été le cas. Des rumeurs se sont rapidement répandues dans l’établissement et le principal a préféré contacter les forces de l’ordre pour les mettre au courant.

Plusieurs inspecteurs ont alors été dépêchés sur place et ils se sont très vite rendus compte que ces rumeurs étaient parfaitement fondées. Dionne a donc été licenciée et elle passera très prochainement devant le juge pour répondre de ses actes.

L’enseignante venait de prendre son poste à Ponte Vedra Beach et elle était encore dans sa période d’essai au moment où l’affaire a été rendue publique.

Mots-clés insolitesnapchat

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.