Une femme a créé un compte Instagram pour sa louche et ça marche fort

Si vous vous ennuyez dans votre vie, pourquoi ne pas créer un compte Instagram pour vos ustensiles de cuisine ? Cette idée peut vous sembler saugrenue, voire même ridicule, pourtant, c’est bien ce qu’a fait Margaret, une femme qui a décidé de créer un compte Instagram pour sa louche. Oui, vous avez bien lu !

Pour certains, cette louche n’est qu’un ustensile de cuisine comme les autres. Pourtant d’autres, à l’instar de Margaret, c’est « la louche la plus mignonne de tous les temps. » Qu’a-t-elle donc de si particulier ? Eh bien pas grand-chose si ce n’est qu’elle a de faux-airs du monstre du Loch Ness.

Baptisé Samson, cette louche compte actuellement plus de 80 000 abonnés sur Instagram.

Une louche qui attire l’attention

Qui aurait cru qu’une louche pourrait rencontre autant de succès sur la toile, pourtant c’est bien le cas de Samson qui a réussi a rassemblé toute une communauté qui suit assidûment ses activités journalières.

Sur son compte, on peut le voir dans de nombreuses scènes orchestrées par sa propriétaire et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie de Samson est bien remplie. En tout cas, bien plus remplie que celle de certains d’entre nous. Sur Instagram, on peut par exemple la voir aller au travail ou regarder The Big Bang Theory, sa série préférée.

Un succès inattendu

Margaret a expliqué qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce que les aventures de Samson rencontrent un tel succès auprès du public. « Je n’avais pas prévu que Samson devienne aussi viral. J’ai publié la première image de Samson alors que je m’amusais avec Snapchat. J’ai trouvé que c’était mignon alors je l’ai partagée, mais je ne pensais pas que cela attirerait autant d’attention. »

D’après l’internaute, Samson fait aujourd’hui partie de sa vie, « un peu comme un animal de compagnie. » Comme tout animal de compagnie, il arrive à la louche de faire des bêtises comme on peut le voir sur une publication Instagram dans laquelle Samson se fait traiter de « petit cochon » pour avoir laissé tomber une goutte de soupe sur la table.

Pour suivre les aventures de Samson, rendez-vous sur le compte Instagram : « samsontheladle. »

Mots-clés instagram