Une manette Xbox 360 faite pour les hommes, les vrais

Ou toute personne vouant un respect immodéré et un brin inquiétant pour nos amis les militaires. Tous les goûts sont dans la nature, Kevin, tu n’as pas à t’excuser de hanter durant des heures et des heures les pages du site officiel de l’armée de terre là où la plupart des autres internautes masculins traînent leurs guêtres numériques sur des sites tout aussi inavouables. Quoi qu’il en soit, si tu es du genre à sonner le clairon le matin à cinq zéro zéro ou à planter un drapeau français dans ton jardin le 14 juillet, alors cette manette de Xbox 360 est faite pour toi.

Il faut bien l’avouer, c’est un mod plutôt agréable à l’oeil. Comme tu ne manqueras pas de le remarquer, toi Kevin qui te présente comme un grand connaisseur de tout ce qui est capable de tuer d’autres personnes, les boutons de cette manette ont été remplacée par des morceaux de balles (ou de douilles, je n’y connais rien) de Luger 9mm. Yep, bonhomme, même que ça s’appelle le Parabellum et que c’est capable de tuer aussi bien des miliciens fascistes que des enfants qui n’ont rien demandé à personne.

Même chose pour la croix directionnelles qui a mystérieusement laissé place à un morceau de balle (ou de douilles, même chose que plus haut) de Winchester. Elle, par contre, tout le monde la connaît, c’est un peu comme la gatling. L’ensemble rend plutôt bien et les finitions semblent parfaites, comme en témoignent les quelques photos qui illustrent cet article. Surtout sur la version noire de la manette d’ailleurs, qui se marie parfaitement bien avec le doré des cartouches.

Finalement, là où les choses vont beaucoup trop loin, si vous voulez mon humble avis, c’est avec l’habillage façon camouflage militaire. Oui, enfin les chasseurs aiment bien ces motifs aussi, comme ça ils se fondent plus facilement dans le paysage et ce n’est pas un mal. Parfois, il leur arrive aussi de se tirer dessus. Je sais, je sais, critiquer les militaires et les chasseurs, ce n’est pas bien, ils contribuent aussi à la grandeur de notre pays.

Pour ceux qui aimeraient épater leurs copains ou se donner tout simplement un côté plus viril lorsqu’ils dégomment les méchants à Call of Duty Black Ops, il faut savoir que ce kit est en vente et qu’il ne coûte que la modique somme de 23 dollars. Oui mais si tu veux acheter la manette toute faite et déclinée de diverses manières, alors faudra compter quelque chose comme 100 dollars et des boulettes. Cela dit, on ne manquera pas de féliciter les moddeurs à l’origine de cette performance, certaines de leurs créations sont vraiment superbes.

Via