Une Nexus 7 32 Go dans sa boite

Depuis plusieurs semaines, on a vu passer pas mal de photos mettant en scène une nouvelle Nexus 7 proposant 32 Go d’espace de stockage. La plupart du temps, il s’agissait de captures en provenance de l’inventaire de plusieurs revendeurs, mais le nouveau cliché publié par Engadget va un peu plus loin que ça en dévoilant… une boite ! Oui, une boite, mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de celle de la Nexus 7 32 Go. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de la jolie étiquette collée dessus. Et si vous vous sentez à l’étroit sur votre Nexus 7 8 Go ou sur votre Nexus 7 16 Go, alors quelque chose me dit que cette nouvelle devrait vous faire plaisir. Et c’est bien normal, évidemment…

Alors bien sûr, il faut quand même se méfier parce qu’une boite peut facilement être retouchée, voire truquée, mais si on ajoute cette nouvelle photo à toutes celles qui circulent depuis la rentrée, on peut en déduire qu’il y a de fortes chances que cette ardoise voit le jour. En toute logique, c’est même à l’occasion de l’évènement du 29 octobre qu’elle devrait être dévoilée.

Une Nexus 7 32 Go dans sa boite

Oui, le 29 octobre, soit à la même date que celle qui est inscrite sur cette fameuse étiquette. Ce n’est d’ailleurs pas la seule information qu’elle met en avant puisqu’elle résume également certaines des caractéristiques techniques de la bête. Et si ces informations s’avèrent exactes, alors la Nexus 7 32 Go devrait proposer les mêmes spécifications que ses petites soeurs, soit un écran IPS + de 7 pouces offrant une résolution de 1280 par 800, un processeur quad core Nvidia Tegra 3, le WiFi b/g/n, une webcam et une batterie lui permettant de tenir 9 heures et demie.

Point intéressant, une autre étiquette a aussi été publiée par Android Central. Une étiquette qui confirme les informations évoquées par la première. Reste évidemment à évoquer la question du prix et si l’on en croit les sources à l’origine de ces deux images, alors la Nexus 7 32 Go pourrait être proposée à 249$, soit au même prix que l’actuelle Nexus 7 16 Go. La morale de l’histoire, c’est que si vous envisagez l’achat d’une Nexus 7, alors il vaudra mieux attendre la fin du mois.

Via

Une Nexus 7 32 Go dans sa boite