Une Nintendo 3DS unique au monde

Avec la 3DS, Nintendo a su innover, mais ne s’est pas arrêté là. La console portable s’est depuis déclinée en plusieurs variantes, à commencer par la Nintendo 3DS XL qui dispose d’un écran plus grand, puis est arrivée la Nintendo 2DS, qui interdit tout effet 3D. Mais ces variantes sont elles-mêmes déclinées en plusieurs versions : différents coloris sont disponibles, pour plaire au plus grand nombre.

Mais ce n’est pas tout ! Des éditions collectors ont fleuri au fil des années, aux couleurs de Zelda, Pokémon, Mario, et plein d’autres comme plus récemment Yoshi, des éditions limitées sur lesquelles les collectionneurs se jettent avant qu’elles ne disparaissent. Mais il faut croire qu’il existe des éditions qui sont plus limitées que d’autres. Beaucoup plus. Comme cette Nintendo 3DS XL dont il n’existe qu’un seul exemplaire au monde.

La Nintendo 3DS XL la plus rare au monde

La Nintendo 3DS XL la plus rare au monde

Aux couleurs de Méga-Dracaufeu, cette Nintendo 3DS XL est en effet unique au monde. Et en plus d’être rare, elle représente tout un symbole pour son propriétaire qui n’est autre que le gagnant du tournoi Pokémon japonais ayant lieu tous les ans afin de déterminer qui est le meilleur dresseur (qui se battra sans répit).

Pour couronner le tout, le nom du gagnant sera gravé au dos de la console, de quoi attiser la jalousie des joueurs du monde entier. Nul doute que si cette Nintendo 3DS XL venait à être vendue un jour, le montant de la transaction pourrait être assez énorme…

De quoi avoir une soudaine envie de partir pour le Japon avec un certain jeu en poche.

Via