Clicky

Une nouvelle bande-annonce pour Automata

Automata est sorti en Espagne le 20 septembre dernier, à l’occasion du Festival International du film de Sant-Sébastien. Il est même disponible en version originale sur plusieurs sites peu recommandables. Oui, mais ce n’est pas le sujet de cet article. Ce qui nous intéresse ici, c’est cette nouvelle bande-annonce publiée en exclusivité par Mashable hier en fin d’après-midi. Une bande-annonce que vous allez pouvoir retrouver tout de suite, et un peu plus bas dans l’article.

Et autant dire qu’elle vaut vraiment le détour. Bon, elle est plutôt calme et il s’agit finalement plus d’un extrait du film que d’une bande-annonce en bonne et due forme, mais il n’empêche qu’elle vous permettra de mieux appréhender l’ambiance du film.

Bande annonce Automata

Antonio Banderas n’a pas besoin d’une épaisse chevelure pour être sexy.

Si vous avez loupé mon article précédent sur le sujet, et bien on peut aussi prendre le temps de rappeler brièvement l’histoire du film.

Automata se déroulera en 2044, à une époque où les robots font partie intégrante de notre société. Ils sont partout, et on peut même aller jusqu’à dire qu’ils font partie du paysage. Le héros de l’histoire, Jacq Vaucan, est un type plutôt ordinaire puisqu’il est… agent d’assurance pour une grande multinationale : ROC Robotics. Son boulot est plutôt simple puisqu’il se contente de faire des tests sur les robots produits par son employeur.

Pourquoi ? Pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement, et qu’ils ne représentent pas une menace pour l’espace humaine.

Le truc, c’est que sa vie va prendre une toute nouvelle tournure lorsqu’il va découvrir un terrible secret. Lequel ? Toute la question est là, mais il faudra aller voir le film pour le savoir. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que ROC Robotics va tout faire pour l’empêcher de parler.

Voilà et sinon, sachez que c’est Antonio Banderas qui campera le rôle principal.

Via