Une nouvelle photo du Oppo N3, avec un lecteur d’empreintes digitales en prime ?!

Vous reprendrez bien un peu de N3 ? Sucre ou crème ? Les deux ? Comme vous êtes gourmand ! Oui, et c’est apparemment votre jour de chance car une nouvelle photo du prochain vaisseau amiral de Oppo vient de faire une apparition très remarquée sur les internets. Et devinez quoi ? Elle laisse très clairement apparaître un lecteur d’empreintes digitales situé à l’arrière de la coque.

La prudence est évidemment de mise, comme à chaque fois dans ce genre de situations. Il s’agit peut-être bien du Oppo N3, mais un montage n’est pas non plus à exclure. Pas le moins de monde.

Oppo N3 : image 1

Le N3 pourra suivre les mouvements de votre joli visage.

Ce n’est pas vraiment une grande révélation mais, aujourd’hui, avec de bons logiciels et un peu de patience, il est possible d’accomplir de véritables miracles et il faut bien garder cette idée en tête lorsqu’on tombe sur ce type de clichés.

Un téléphone plus grand que prévu ?

Ceci étant, le téléphone présenté sur cette image ressemble beaucoup au dernier rendu publié par le constructeur. Du moins pour le haut de sa coque. La caméra rotative est effectivement présente, de même pour cette drôle de texture en simili-cuir. Texture qui rappelle étrangement celle du Note 3.

Pareil pour le trou placé en dessous. Serait-ce un microphone ? C’est fort possible.

Et puis, il y a le lecteur d’empreintes digitales placé sous le logo de la firme. Un lecteur ovale, cerclé d’une pièce métallique. Personne n’en avait entendu parler jusqu’à présent, mais il ne serait pas étonnant que le constructeur succombe à la tentation.

Ces lecteurs sont très populaires en ce moment.

Gizmobic évoque aussi une autre image, publiée cette fois par Oppo. Si l’on en croit ce nouveau teaser, alors le N3 serait capable de suivre à la trace le visage de l’utilisateur. Le module de sa caméra serait ainsi en mesure de tourner automatiquement dans un sens ou dans l’autre pour accompagner chacun de nos mouvements. Plutôt pratique, surtout pour la visioconférence.

Bref, plus le temps passe et plus ce terminal devient intéressant. Seule ombre au tableau, il faudra malheureusement attendre le 29 octobre prochain pour connaître toutes les surprises qu’il nous réserve.

Oppo N3 : image 2

Et aussi envoyer vos empreintes digitales tout droit vers le service des renseignements chinois. C’est toujours mieux que la NSA. Ou pas.

Via

Mots-clés oppooppo n3rumeurs