Une nouvelle version pour Twitter sur iOS !

Ton truc à toi, c’est de partager ton quotidien avec tes millions de followers. Genre quand tu vas acheter des céréales Chocapic à ED ou de la litière top agglomérante pour ton gentil minou chat. Et bien tu vas être content parce qu’une nouvelle version de l’application officielle de Twitter vient de sortir sur l’AppStore. Une nouvelle version qui apporte les notifications push !

Du coup, maintenant, ton smartphone va vibrer toutes les 15 secondes et te donner l’illusion que tu as de vrais amis qui n’arrêtent pas de penser à toi. Tu pourras ainsi impressionner les filles aux terrasses de café ou encore la famille au repas de Noyel. A toi la gloire et les femmes nues ! Et ce qui est drôlement chouette, aussi, c’est que les gars de chez Twitter en ont profité pour apporter d’autres améliorations :

  • Meilleur support des URL raccourcies.
  • Prise en charge du Retina Display.
  • Compatibilité avec iOS 4.2.
  • Intégration des notifications en push.

Bon, on est d’accord, la liste n’est pas très longue, on ne va pas déboucher le champomy pour si peu, mais ça fait quand même plaisir. D’autant plus que l’application est totalement gratuite, hein. Et on notera au passage que les gars sous Android ou Windows Phone 7 pourront prochainement profiter des notifications aussi.