Clicky

Une photo du Sony Xperia Play 2 ?

Le Sony Ericsson Xperia Play a sans doute été l’un des téléphones les plus originaux de ces dernières années, c’est en effet le seul qui a été conçu pour favoriser les joueurs et leur permettre de s’adonner à leur passion dans n’importe quelle condition et, surtout, n’importe quand. Appareil hybride tenant tout autant du mobile que de la console portable, il aura sans doute marqué son époque. Et si nous parlons de ce dernier, ce n’est pas pour rien puisqu’une photo très étrange circule depuis cette nuit sur le web, une photo qui présenterait rien de moins que le Sony Xperia Play 2… Fascinant, non ?

Une photo du Sony Xperia Play 2 ?

Comme on peut le voir sur ce cliché, le Sony Xperia Play 2 que l’on découvre sur cette photo n’a plus grand chose à voir avec son prédécesseur. Certes, on retrouve toujours un gamepad coulissant qui comprend une croix directionnelle, huit boutons et deux zones sensitives faisant office de sticks analogiques, mais ça s’arrête là. La forme et le design général du mobile dénotent complètement d’avec le modèle précédent et ce n’est pas forcément un mail puisque le résultat est plutôt plaisant esthétiquement parlant. Au passage, on remarquera bien évidemment que le logo de Sony Ericsson a disparu au profit de celui de Sony et que l’on retrouve en bas du gamepad deux mentions rappelant qu’il s’agit bien d’un Xperia et qu’il est bien certifié PlayStation.

Mais voilà, pour le moment, il peut très bien s’agir d’un fake et il convient donc de rester très prudent et de ne pas prendre cette photo pour argent comptant. Surtout que cette photo provient d’un site spécialisé dans les concepts de téléphone. Toutefois, si vous lisez l’article de ce dernier attentivement, vous remarquerez qu’il précise bien que ce mobile correspond aux dires d’une source anonyme. Donc même s’il ne s’agit pas vraiment du Play 2, ce dernier pourrait très bien se rapprocher de l’appareil présenté sur ce cliché. Puisqu’on en est aux rumeurs, notons d’ailleurs que le Sony Xperia Play 2 devrait embarquer un processeur SnapDragon S4 cadencé à 1.5 Ghz, un écran de 4.3 pouces offrant une résolution de 1280 par 720 et un capteur de 8.1 mégapixels pour prendre de jolies photos.

La suite au prochain épisode.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • CarlsJ

    « n’est pas forcément un mal* puisque le résultat est plutôt plaisant esthétiquement parlant.  »

    Sinon je suis d’accord avec toi, pas mal du tout :)

    Merci pour ces infos Fred !

  • Je ne connais pas le site en question mais quand on lit sur l’image « concept phone, » c’est pas rassurant niveau fiabilité ;p

  • Yvan

    Ca ressemble assez à un photo montage ou peut-être un concept officiel.

    C’est bizarre que les 4 boutons Android persiste sur le Xperia Play alors que Sony a réduit à 3 sur la plupart (tous?) des autres de la gamme. Même Google est passé à 3 boutons dans l’interface d’ICS.

  • Pingback: Sunday Coffee #29 : Windows 8, MWC 2012 et concours à gogo | Fredzone()