Une photo pour le Lumia 1330 ?

Microsoft va tenir une conférence de presse spéciale cette semaine pour présenter ses dernières nouveautés, avec peut-être bien un ou deux nouveaux téléphones à la clé. Et justement, une nouvelle photo volée vient de surgir en Chine, une photo présentant plusieurs terminaux placés à côté des uns des autres avec, dans le lot, peut-être bien un Lumia 535 et un Lumia 1330.

Pour la petite histoire, cette image a été partagée par un internaute chinois sur Weibo durant le week-end, avant de se retrouver à la une de Windows Blog Italia. Que voulez-vous, les nouvelles vont vite dans le milieu.

Lumia 1330

Serait-ce un Lumia 1330 en bas, au milieu ?

Si vous la regardez attentivement, alors vous pourrez distinguer pas moins de trois terminaux différents, dont plusieurs avec un magnifique « Microsoft » ornant leur coque. Celui du haut correspond assez bien à ces autres photos volées évoquées samedi dernier, des photos qui étaient censés mettre en scène le Lumia 535.

Une nouvelle phablette positionnée sur le milieu de gamme ?

Mais qu’en est-il de celui présent sur la seconde ligne ?

Il est difficile de répondre à cette question mais une chose est sûre : il est nettement plus grand que son copain. Selon toute vraisemblance, il devrait donc se positionner sur le segment des phablettes, avec un écran oscillant autour des six pouces. On remarque d’ailleurs que ses dimensions sont assez proches de celles du Lumia 1520, placé à ses côtés.

Et pour ses caractéristiques techniques, alors ?

Aucune info pour le moment, mais il devrait faire mieux que son prédécesseur, et donc mieux que le Lumia 1320. Si vous ne vous souvenez plus de ce dernier, on peut d’ailleurs rappeler qu’il embarque un écran de 6 pouces capable d’afficher une définition en 720p, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,7 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage, un port pour cartes micro SD et un capteur de 5 millions de pixels.

Allez, plus que quelques jours à patienter et on sera enfin fixé.

Via