Une photo volée pour le Meizu MX4 Pro

Le Meizu MX4 vous a tapé dans l’oeil mais vous trouvez qu’il ne va pas assez loin et sa fiche technique vous laisse finalement très perplexe ? Aucun problème, le constructeur serait justement en train de travailler sur une nouvelle édition plus musclée de son téléphone : le Meizu MX4 Pro. Le meilleur reste à venir car le coquin pourrait être présenté quelque part autour du 28 octobre prochain, et il vient de s’illustrer une nouvelle fois au travers d’une photo volée.

Photo dénichée par GSM Arena sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter. Cette précision a son importante, car ce cliché doit être pris avec les précautions d’usage. Il peut très bien s’agir d’un simple montage.

Meizu MX4 Pro Façade : image 1

Et c’est d’ailleurs amusant car il ne correspond pas avec les rendus intégrés à l’article évoqué un peu plus haut. La bordure séparant le haut de l’écran et le bord du terminal semble un peu plus imposante sur cette photo, et les différents capteurs ne sont pas non plus placés au même endroit. Bizarre ? Assurément, mais un rendu reste un rendu.

Bon, et pour les spécifications techniques alors ?

Ces informations sont à prendre avec prudence elles aussi mais le Meizu MX4 Pro devrait embarquer un écran de 5,4 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1536. Là dessus, il serait aussi question d’un processeur Exynos 5430 composé de huit coeurs, avec 3 Go de mémoire vive derrière. Point intéressant, le capteur embarqué serait similaire à celui du Xperia Z2 et il atteindrait ainsi une définition de 20,7 millions de pixels.

S’ajouteraient à cela du WiFi 802.11 b/g/n/ac, du Bluetooth 4.0 LE et une compatibilité avec les réseaux de type 4G / LTE. Fait amusant, le MX4 Pro aurait aussi droit à un capteur d’empreintes digitales dissimulé dans le menu situé sous son écran, en façade.

Sans grande surprise, le Meizu MX4 Pro serait propulsé par Android 4.4 KitKat, avec la dernière version de Flyme OS.

Meizu MX4 Pro Façade : image 2

Le Meizu MX4 Pro ressemblera-t-il à ça ?

Via