Une photographie du Nexus S blanc

Alors même qu’il aura fallu presque un an à Apple pour sortir son iPhone 4 blanc, Google n’aura eu besoin que de quelques semaines pour proposer aux gens un Nexus S affublé d’une robe virginale et pure comme la pucelle courant dans un champ de maïs dans les plaines du Texas. Loin de moi l’idée de dresser des comparatifs hasardeux et un poil trollesques (genre), mais fallait bien le souligner. Oui, et toujours est-il que vous allez pouvoir découvrir dans la suite de cet article la toute première photographie du Nexus S blanc. Un smartphone qui ne manque pas de charme.

Une photo qui a été envoyée aux gars de The Next Web par une source mystérieuse oeuvrant en secret dans l’industrie et ayant sans doute des accointances avec certains réseaux parallèles russes. Bon, j’en fais peut-être trop, hein, mais c’est parce que j’ai une bonne vingtaine d’heures de sommeil en retard alors faudra m’excuser. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que ce Nexus S blanc me plaît pas mal. Surtout le côté mat qui vous évitera de le pourrir avec une tonne de traces de doigts.

3 réflexions au sujet de “Une photographie du Nexus S blanc”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.