Clicky

Une PlayStation 3 crackée en vidéo

Tout le monde connait GeoHot. Et même si la terre entière ne lui voue pas une admiration sans borne, on peut au moins lui reconnaître ça : le gars est franchement doué. Preuve en est, après avoir trouvé la clef de sécurité de la PlayStation 3, il a décidé de tourner une vidéo pour prouver à tous que la console de Sony n’est pas inviolable. Alors si tu as envie de voir tourner une PS3 jailbreakée, tout est dans la suite de l’article.

Bon, forcément, on ne voit pas grand chose et GeoHot a un peu la tremblote mais cette vidéo prouve au moins que la PlayStation 3 a bien succombé aux assauts des pirates. Cool, d’autant plus que Sony ne pourra visiblement pas combler la faille à moins d’apporter des modifications sur le hardware de la bécane. Ce qui est évidemment impossible, à moins bien entendu de rappeler toutes ses consoles. Inutile de préciser que cela n’arrivera pas.

On appréciera également le gentil petit mot sur le site de GeoHot indiquant que ce dernier aimerait bien travailler pour l’un des trois principaux acteurs du marché, à savoir Sony, Nintendo ou Microsoft. Comme quoi, de nos jours, avoir un CV bien rempli, cela ne sert plus à grand chose.



Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.