Une policière a été suspendue à cause d’un selfie dénudé

Nidia Garcia fait beaucoup parler d’elle depuis quelques temps et cela n’a rien de surprenant car cette policière mexicaine a été suspendue après avoir publié un selfie dénudé sur les réseaux sociaux. Il faut croire que cette mésaventure ne lui a pas servi de leçon car elle a remis le couvert quelques jours plus tard avec des photos encore plus sexy.

Nidia travaille depuis quelques années pour la police mexicaine. Elle est en poste à Escobedo, une petite ville située dans le nord du pays, non loin de Monterrey.

Selfie sexy

Nidia n’aurait sans doute jamais du publier cette photo sur les réseaux sociaux.

Si elle doit assurer des permanences au poste, elle est aussi chargée d’effectuer des patrouilles dans la région au volant de sa voiture.

Nidia a posé en uniforme, les seins à l’air

Elle devait s’ennuyer ferme durant sa dernière patrouille car elle s’est amusée à se prendre en photo avec son téléphone. Comme ça, pour le fun. Au début, elle s’est contentée de simples selfies mais cela ne lui a visiblement pas suffit car elle a rapidement commencé à prendre des photos plus sexy, dont une où elle posait seins nus.

Cette photo a rapidement fait son apparition sur les réseaux sociaux et elle a été massivement relayée par les internautes dans les heures qui ont suivi sa publication.

Mais voilà, les autorités locales ont eu vent de l’affaire et elles n’ont visiblement pas apprécié le clin d’oeil car elles ont décidé d’ouvrir une enquête et de suspendre la policière en attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Elles estiment effectivement que le fait d’avoir posé à moitié nu dans le véhicule de la police en uniforme donne une mauvaise image de la police mexicaine.

D’autres photos sexy sont apparues sur la toile

Nidia a tenté de calmer la situation en publiant un long message sur Facebook, message dans lequel elle présente ses excuses à ses supérieurs hiérarchique mais également à son mari, à ses deux filles, à ses parents, à ses frères et à tout le reste de la famille.

Elle précise aussi dans son statut que cette affaire lui a infligé une grande douleur morale et psychologique. Cela se comprend aisément mais l’affaire a connu un nouveau rebondissement lorsque de nouveaux selfies dénudés ont commencé à apparaître sur la toile. Personne ne sait d’ailleurs d’où viennent ces photos mais elles lui ont visiblement ouvert quelques portes puisque plusieurs agences de mannequins lui ont proposé des contrats.

Il faut dire que Nidia est bien faite de sa personne.

Selfie Sexy 3 Selfie Sexy 2