Une « poupée gonflable » comme PC (mod)

Les Geeks et le sexe, c’est une véritable histoire d’amour et on pourrait sans doute en parler pendant des heures et des heures. Dans tous les cas, pour combattre la solitude, certains sont prêts à tout et c’est sans doute ce qui a poussé un moddeur à transformer son PC en un mannequin ultra sexy et équipée de porte-jarretelles. C’est pas forcément très joli, c’est pas forcément de très bon goût non plus, mais on peut quand même lui reconnaître au moins ça : ce mod est sans doute l’une des créations les plus originales qu’il m’est été donné de voir.

De prime abord, rien ne semble distinguer ce mod des mannequins que l’on peut parfois croiser aux Gallery Lafayette. Bon, c’est sûr, les dessous sont un peu plus sexy mais pour le reste c’est un peu pareil. Même expression glaciale, même posture hautaine et ainsi de suite. D’ailleurs, si vous éprouvez de la haine en posant vos yeux sur cette création, c’est parfaitement normal. Cela dit, lorsqu’on fait le tour de l’engin, qu’on lui dégrafe son haut et qu’on enlève la trappe qui se trouve dans son dos, on comprend immédiatement que nous n’avons pas forcément affaire à un mannequin diabolique.

Et non, car c’est à cet endroit que l’on va trouver tous les composants de la machine. Notre moddeur a ainsi opté pour un AMD Athlon 64 X2 4000+, 2 Go de mémoire vive, un disque dur de 300 Go et un graveur DVD externe. Rien de très transcendant, mais nous pourrons tout de même remarquer que le gars a poussé le concept vachement loin puisqu’il a été jusqu’à insérer des LED dans les yeux de son mannequins. Des LED qui s’animent dès que le disque dur de la bécane commence à gratter…

Voilà, sinon tu ne manqueras sans doute pas de remarquer que le titre de mon article est un poil trompeur. Car en effet, il ne s’agit pas vraiment d’une poupée gonflable (suffit de regarder la bouche du machin pour s’en rendre compte) mais bel et bien d’un mannequin. Cela dit, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le terme « poupée gonflable » est un poil plus intéressant niveau SEO et je n’ai pas pu résister à la tentation de le glisser dans le titre de mon article.

Le blogueur est faible.

Une "poupée gonflable" comme PC (mod)

Une "poupée gonflable" comme PC (mod)

Une "poupée gonflable" comme PC (mod)

Une "poupée gonflable" comme PC (mod)

Via (Crédits Photo)

Mots-clés casemodmodnsfwnsfy