Une première photo pour le Huawei Ascend P8 ?

Huawei vient de lancer le Honor 6 (pris en main ici) en France, mais il ne compte visiblement pas s’arrêter là et il aurait ainsi un autre terminal en stock. Lequel ? L’Ascend P8, et il se positionnerait même sur le haut de gamme. Magnifique, bien sûr, mais le meilleur reste à venir car il aurait aussi droit à une coque métallique et à un revêtement en céramique. Même que la première photo volée vient tout juste de tomber.

Oui, enfin la prudence est tout de même de mise car l’authenticité de cette image n’a pas encore été prouvée. Enfin, vous connaissez sans doute déjà la chanson, non ?

Huawei Ascend P8

Serait-ce la première photo volée du Huawei Ascend P8 ?

Bon, et sinon, qu’est ce qu’on peut en dire de cette photo ? Que le terminal qu’elle met en scène a l’air d’être doté de très jolies finitions, par exemple, et qu’on voit bien le logo de la marque du côté de l’arrière plan, sous un drôle de module qui pourrait intégrer le Flash de l’appareil photo, ou un lecteur d’empreintes digitales. Vu le flou, ce n’est pas facile à déterminer.

Côté caractéristiques techniques, on n’en sait pas beaucoup plus mais pas mal de gens pensent que l’Accent P8 devrait avoir droit à un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080 Et une densité de pixels de 424 ppp. Avec un soupçon de 2,5D derrière.

Là dessus, Huawei pourrait aussi opter pour un processeur Kirin 930 couplé à 2 Go ou 3 Go de mémoire vive. Il faudra évidemment attendre l’annonce officielle (ou de nouvelles fuites, ou de nouvelles rumeurs) pour en avoir le coeur net. Même que notre patience ne devrait pas être mise à trop rude épreuve puisqu’on parle d’une présentation planifiée pour le prochain CES.

Via