Une seconde bande annonce pour Die Hard 5 – A Good Day To Die Hard

Quoi de mieux pour finir la semaine qu’un zeste de testostérone accompagné par une série d’explosion et de tirs d’armes automatiques ? Pas grand chose, c’est vrai, et c’est justement pour cette raison que la Century Fox a très bien choisi le moment pour mettre en ligne la seconde bande annonce de l’un de ses prochains films, à savoir Die Hard 5 – A Good Day To Die Hard. Et oui, John McClane va effectivement reprendre du service et ce sont cette fois nos gentils camarades russes qui vont avoir affaire à lui. Et autant dire qu’ils vont souffrir bien comme il faut. Donc si vous avez envie d’en voir un peu plus, ce n’est pas compliqué, la bande annonce est dans la suite !

Die Hard est, de mon point de vue, l’une des meilleures franchises de ces dernières années. Okay, normalement, il ne faut pas dire qu’on regarde ce genre de films – ils ne sont pas conseillés par Télérama – mais il ne faut pas en avoir honte. Parfois, un petit Bruce Willis ou même un Vin Diesel, ça fait beaucoup de bien. Et là, c’est clair que ce nouveau Die Hard s’inscrit dans la droite lignée de ses prédécesseurs.

Une seconde bande annonce pour Die Hard 5 - A Good Day To Die Hard

Dans ce nouvel opus, ce bon vieux John McClane va quitter le territoire américain pour se rendre en Russie. Pas pour jouer au touriste, évidemment, mais plutôt pour aider son fils qui est justement retenu prisonnier au paradis de la vodka. Inutile de dire que rien ne va se passer comme prévu, John et sa progéniture vont ainsi se retrouver en face d’un méchant russe et ils vont devoir se battre pour leur survie, bien sûr, mais également pour la paix dans le monde. Le tout avec de gros flingues, des tanks et pas mal de cascades, forcément.

Film américain oblige, ce nouveau Die Hard devrait jouer la carte du patriotisme à fond les manettes, ce qui ne manquera d’ailleurs pas de nous dresser les poils. Yep et comme à chaque fois qu’on regarde du Bruce Willis, il y a de très fortes chances que nous sortions de notre salle obscure avec une seule idée en tête : demander notre naturalisation à Washington parce que c’est quand même trop la classe d’être américain.

Pour finir, on peut préciser que Die Hard 5 sortira le 20 février 2013, soit dans pas très longtemps. Ah et je vous remets la première bande annonce au cas où.




Mots-clés trailervidéo