Une série sur Hulk bientôt sur Disney + ?

Les studios Marvel ont profité du Comic Con de San Diego pour annoncer l’arrivée de pas mal de nouveaux contenus sur Disney +, la nouvelle plateforme de streaming de Disney. Parmi les séries du MCU qui viendront étoffer le catalogue de Disney + on citera notamment WandaVision, Loki, Falcon and The Winter Soldier et Hawkeye.

Peu de temps après le Comic Con, Kevin Feige avait déclaré que les studios Marvel avaient terminé de planifier la Phase 5 du MCU et que cela signifiait que de nouvelles séries étaient encore à prévoir pour Disney +.

hulk

Crédits PIXABAY

Suite à ces déclarations, des rumeurs ont commencé à émerger sur la toile et celle qui revient le plus concerne une série sur Hulk.

Un projet soumis à de nombreuses contraintes

Une source proche des studios Marvel a indiqué qu’une série sur Hulk était envisagée depuis pas mal de temps. Toutefois, le fait que ce personnage fasse l’objet d’un partage des droits d’utilisation avec le studio Universal a rendu la réalisation de ce projet difficile.

« L’année dernière quand j’ai appris pour The Eternals et pour les projets concernant Hawkeye, on m’a également dit qu’ils envisageaient le futur de Hulk après Avengers : Endgame. Il est possible que ces projets impliquant Hulk concernent une série sur Disney +, néanmoins les problèmes de partages des droits d’utilisation de Hulk dans un projet solo rendent cela compliqué. »

Une série qui fait l’objet de nombreuses spéculations

Étant donné que Hulk est soumis à un partage des droits d’utilisation du personnage établi entre Marvel et Universal, les fans ont commencé à élaborer de nombreuses théories sur la direction que pourrait prendre cette série afin d’éviter que cela ne porte atteinte à l’accord passé entre les deux studios.

L’une des théories les plus populaires concerne l’introduction de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, alias She-Hulk, dans la série. Cela permettrait de passer outre l’accord qui interdit la production de contenu solo pour Hulk. D’après les fans, étant donné que le contrat de Mark Ruffalo touche presque à sa fin, cela permettrait de faire la transition sur un nouveau personnage à travers cette nouvelle série Disney +.

Pour le moment, cette information n’a pas encore été confirmée par Marvel qui attend certainement le D23 pour nous en dire plus.

Mots-clés disneyhulk