Une tablette Microsoft Surface, ça plante aussi

Les plus anciens se souviennent sans doute de la présentation de Windows 98 par Bill Gates. Un évènement qui est entrée dans l’histoire et ce pour une simple et unique raison : ce dernier avait effectivement été confronté à un vilain écran bleu au beau milieu de sa présentation. Il s’en était tiré comme un chef, évidemment, mais ce qu’il faut savoir c’est que la tablette Microsoft Surface a été confrontée exactement au même problème lorsque le démonstrateur a tenté de lancer Internet Explorer. Un moment truculent et que vous allez pouvoir vivre ou revivre au travers de la vidéo qui suit.

Une tablette Microsoft Surface, ça plante aussi

Manque de bol, ce méchant freeze est intervenu au moment même où notre gars insistait sur les performances incroyables de la nouvelle version du navigateur web maison. Autant dire que le moment ne pouvait pas plus mal tomber. Toutefois, malgré la difficulté de l’instant, le démonstrateur s’en est tiré à merveille, rabattant alors la tablette contre lui et sautillant ensuite pour aller chercher un autre modèle. Forcément, sur une Keynote regardée mondialement par des millions de personnes, ça fait un peu mal mais c’est finalement une règle bien établie chez Microsoft : à chaque présentation d’un nouveau produit, le pire peut survenir à tout instant.

Voilà, en tout cas ça m’a quand même bien fait rigoler. Oui, mais il faut être aussi un peu sérieux de temps en temps et j’en profite donc pour intégrer la retransmission complète de l’évènement, ce qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur la tablette Microsoft Surface et de la voir tourner en vrai.

En tout cas, il a quand même eu un gros coup de chaud le monsieur, hein. Grosse pensée pour lui, d’ailleurs, parce que ça n’a vraiment pas du être facile.



Via