Une tasse pour les Twittos

Vous ne vivez que pour Twitter et cela fait longtemps que ça dure. Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain. C’est sûr, vous êtes complètement cyber dépendant et vous allez justement pouvoir l’afficher avec fierté grâce à cette tasse imaginée et conçue pour les twittos.

Une tasse pour les Twittos

Et ça, c’est trop la classe, bonhomme. Non, vraiment, cette tasse ne manquera sans doute pas de vous toucher au plus profond de votre petit coeur de Geek. Bon, il n’y a pas de puce NFC, elle ne change pas de couleur, elle n’est pas non plus capable de twitter à votre place et on ne peut pas dire qu’elle soit très personnalisée, mais elle ne manque pas de charme quand même. La cerise sur le gâteau, c’est sans doute son anse en forme de hashtag. Là, je crois qu’on atteint le sommet du bon goût et autant dire que tous les collègues de l’agence vont vous jalouser lorsqu’ils vous verront boire le café du matin.

Par contre, la tasse n’est pas encore disponible à la commande et c’est franchement super dommage. Limite déprimant, même. Cela dit, rien ne vous empêche de balancer des F5 sur sa page toutes les quinze secondes pour être le premier à la commander lorsqu’elle sera en stock, hein…

Bon aller, je vais me recoucher moi…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Jouer à la GameBoy Color sur son iPhone sans rien installer

    Jouer à la GameBoy Color sur son iPhone sans rien installer

    On trouve pas mal d’émulateurs sur iOS ou Google Android mais ces derniers ne sont pas toujours faciles à utiliser et il est même souvent nécessaire de commencer par débloquer son smartphone ou sa tablette pour pouvoir en profiter pleinement. Enfin, tout dépend de sa plateforme mobile, évidemment… Et justement, si vous avez envie de jouer à la GameBoy sur votre iPhone ou sur n’importe quel autre téléphone portable, sachez que c’est parfaitement possible et sans avoir à installer quoi que ce soit. Tout ça grâce à des développeurs particulièrement talentueux, des développeurs qui ont…

  • Cut the Rope Web

    Cut the Rope est disponible dans notre navigateur !

    Depuis hier, vous appuyez inlassablement sur la touche F5 de votre clavier en tentant de créer votre compte sur Free Mobile et un voile semble être tombé devant vos yeux injectés de sang. Vous êtes au bout du rouleau et vous n’en ressortirez sans doute pas indemne. Peut-être même que vous allez souffrir jusqu’à la fin de votre vie de terribles séquelles. Bref, il est temps d’intervenir et de faire quelque chose pour vous détourner du démon. Et justement, quoi de mieux que de remplacer une addiction par une autre ? Rien, on est bien…

  • Google fait un pas de plus vers la censure

    The Pirate Bay est disponible au téléchargement, et il ne pèse que 90 Mo

    The Pirate Bay, c’est terminé. Après un procès qui aura duré plusieurs années, ses fondateurs vont finalement avoir droit à un peu de prison ferme et le site va bientôt cesser de diffuser des torrents. C’est un coup dur, surtout après la fermeture de Megaupload, mais sachez tout de même que la Baie des Pirates va désormais se concentrer sur les liens de type magnets. Et justement, histoire de tourner la page, un gentil bidouilleur a décidé de récupérer tous les liens torrents du service pour les coller dans une archive qui pèse 90 Mo…


  •        

    > Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain.

    Non, moi j’utilise Twitter pour dire/lire des choses intéressantes.

  • Pingback: Le tour du Troll #13 | Printf

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -