Une tasse pour les Twittos

Vous ne vivez que pour Twitter et cela fait longtemps que ça dure. Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain. C’est sûr, vous êtes complètement cyber dépendant et vous allez justement pouvoir l’afficher avec fierté grâce à cette tasse imaginée et conçue pour les twittos.

Une tasse pour les Twittos

Et ça, c’est trop la classe, bonhomme. Non, vraiment, cette tasse ne manquera sans doute pas de vous toucher au plus profond de votre petit coeur de Geek. Bon, il n’y a pas de puce NFC, elle ne change pas de couleur, elle n’est pas non plus capable de twitter à votre place et on ne peut pas dire qu’elle soit très personnalisée, mais elle ne manque pas de charme quand même. La cerise sur le gâteau, c’est sans doute son anse en forme de hashtag. Là, je crois qu’on atteint le sommet du bon goût et autant dire que tous les collègues de l’agence vont vous jalouser lorsqu’ils vous verront boire le café du matin.

Par contre, la tasse n’est pas encore disponible à la commande et c’est franchement super dommage. Limite déprimant, même. Cela dit, rien ne vous empêche de balancer des F5 sur sa page toutes les quinze secondes pour être le premier à la commander lorsqu’elle sera en stock, hein…

Bon aller, je vais me recoucher moi…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sunday Coffee #22 : la guerre des opérateurs

    Sunday Coffee #47 : Thunderbird, Tweetbot et Twitter

    Encore une semaine bien chargée, à croire que les grands de ce monde ne prennent pas de vacances. On a donc parlé de pas mal de choses – on pensera notamment à Thunderbird, à CETA ou même au MacBook Pro Retina 13 pouces – mais c’est finalement le Comic Con’ de San Diego qui a le plus fait couler d’encre avec pas mal de chouettes petites vidéos qui se sont retrouvées sur le web intersidérale. Des vidéos comme les premières minutes de la saison 7 de Dexter, la bande annonce de la saison 3 de…

  • Des coques originales et rétro pour votre iPhone !

    Des coques originales et rétro pour votre iPhone !

    L’iPhone est très joli à regarder, c’est vrai, mais il est parfois nécessaire de l’habiller correctement, surtout quand on est amené à partir en vadrouille. Et là, on se retrouve donc à éplucher les différents sites marchands pour tenter de débusquer la coque idéale. Une coque qui doit être résistante, jolie à regarder et originale. Notez d’ailleurs que c’est bien ce dernier point le plus important puisque tout le monde a un iPhone de nos jours. Même Mme Michu arbore le petit téléphone pommé d’ailleurs. Bien heureusement, les designers de chez Schreer ont pensé à…

  • La toute première image envoyée sur l'Internet mondial

    La toute première image envoyée sur l’Internet mondial

    Aujourd’hui, nous regardons des vidéos en ligne, nous partageons des fichiers, nous diffusions des podcasts. Tout va très vite, nous jonglons avec n’innombrables médias et chaque semaine, chaque mois, chaque année, ce sont des dizaines de nouvelles technos branchouilles qui débarquent sur la toile. Incroyable, d’autant plus que le web ne ressemblait vraiment pas à ça dans les années 90. Carrément pas, et si vous en voulez la preuve, alors vous feriez mieux de jeter un coup d’oeil à l’image qui suit puisque cette dernière a été la toute première image envoyée sur l’Internet mondial….


  •        

    > Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain.

    Non, moi j’utilise Twitter pour dire/lire des choses intéressantes.

  • Pingback: Le tour du Troll #13 | Printf

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -