Une tasse pour les Twittos

Vous ne vivez que pour Twitter et cela fait longtemps que ça dure. Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain. C’est sûr, vous êtes complètement cyber dépendant et vous allez justement pouvoir l’afficher avec fierté grâce à cette tasse imaginée et conçue pour les twittos.

Une tasse pour les Twittos

Et ça, c’est trop la classe, bonhomme. Non, vraiment, cette tasse ne manquera sans doute pas de vous toucher au plus profond de votre petit coeur de Geek. Bon, il n’y a pas de puce NFC, elle ne change pas de couleur, elle n’est pas non plus capable de twitter à votre place et on ne peut pas dire qu’elle soit très personnalisée, mais elle ne manque pas de charme quand même. La cerise sur le gâteau, c’est sans doute son anse en forme de hashtag. Là, je crois qu’on atteint le sommet du bon goût et autant dire que tous les collègues de l’agence vont vous jalouser lorsqu’ils vous verront boire le café du matin.

Par contre, la tasse n’est pas encore disponible à la commande et c’est franchement super dommage. Limite déprimant, même. Cela dit, rien ne vous empêche de balancer des F5 sur sa page toutes les quinze secondes pour être le premier à la commander lorsqu’elle sera en stock, hein…

Bon aller, je vais me recoucher moi…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Angry Birds bientôt sur Facebook

    Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

    Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute…

  • Créer un site avec ses tweets grâce à Twylah

    Créer un site avec ses tweets grâce à Twylah

    Créer un site internet – un vrai – ce n’est pas chose facile. Alors bien sûr, les CMS facilitent grandement les choses, pareil d’ailleurs pour ses services comme Tumblr, mais les concepteurs de Twylah ne l’entendent pas de cette oreille et ils ont ainsi décidé de lancer un service capable de générer un site à partir des tweets d’un internaute. Et là, on peut dire qu’il s’agit d’un concept très séduisant, surtout pour ceux qui utilisent Twitter au quotidien et qui aimeraient pouvoir disposer d’une page où centraliser toute leur activité sur le service. D’autant…

  • Zerg Rush, un nouvel "easter egg" pour Google

    Zerg Rush, un nouvel « easter egg » pour Google

    Les gars de Google sont quand même bourrés d’humour et ils n’hésitent jamais à nous balancer des petits « easter eggs » histoire de nous occuper. On en trouve un certain nombre – on pensera notamment au Leet Speak ou encore au simulateur de vol caché dans Earth – et ils viennent justement d’en ajouter un nouveau. Oui, un nouvel « easter egg » répondant au doux nom de « Zerg Rush » et autant vous le dire très clairement : ce dernier risque de vous occuper une bonne partie de la journée. Remarquez, en même temps, ça tombe plutôt bien…


  •        

    > Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain.

    Non, moi j’utilise Twitter pour dire/lire des choses intéressantes.

  • Pingback: Le tour du Troll #13 | Printf

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -