Une tasse pour les Twittos

Vous ne vivez que pour Twitter et cela fait longtemps que ça dure. Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain. C’est sûr, vous êtes complètement cyber dépendant et vous allez justement pouvoir l’afficher avec fierté grâce à cette tasse imaginée et conçue pour les twittos.

Une tasse pour les Twittos

Et ça, c’est trop la classe, bonhomme. Non, vraiment, cette tasse ne manquera sans doute pas de vous toucher au plus profond de votre petit coeur de Geek. Bon, il n’y a pas de puce NFC, elle ne change pas de couleur, elle n’est pas non plus capable de twitter à votre place et on ne peut pas dire qu’elle soit très personnalisée, mais elle ne manque pas de charme quand même. La cerise sur le gâteau, c’est sans doute son anse en forme de hashtag. Là, je crois qu’on atteint le sommet du bon goût et autant dire que tous les collègues de l’agence vont vous jalouser lorsqu’ils vous verront boire le café du matin.

Par contre, la tasse n’est pas encore disponible à la commande et c’est franchement super dommage. Limite déprimant, même. Cela dit, rien ne vous empêche de balancer des F5 sur sa page toutes les quinze secondes pour être le premier à la commander lorsqu’elle sera en stock, hein…

Bon aller, je vais me recoucher moi…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Baskets Apple : vue de côté

    Des baskets Apple sorties tout droit des années 90

    Tout le monde ne le sait pas mais lorsque Steve Jobs a été évincé de la direction d’Apple dans les années 80, c’est un certain John Sculley qui a pris le relai. Sculley, qui avait une vision très particulière de la firme et qui avait ainsi lancé un catalogue de goodies exploitant le logo de la firme. Oui, exactement comme la Redoute, la lingerie en moins et les pommes en plus. Forcément, ça n’a pas très bien marché, mais cette initiative a tout-de-même donné vie à quelques produits assez intéressants. Des produits comme ces baskets…

  • Angry Birds Space Red Planet : lancement en orbite cet automne

    Angry Birds Space Red Planet : lancement en orbite cet automne

    Angry Birds Space a très bien marché et le dernier titre de Rovio à mettre en scène les oiseaux en colère s’est ainsi vendu à plus de 100 millions d’exemplaires, rapportant ainsi pas mal de sous à l’éditeur, mais également à Apple. Un succès qui n’a rien d’étonnant puisque ce nouvel opus a complètement dépoussiéré le genre en intégrant un moteur physique bien plus évolué et offrant en outre davantage de possibilités. Et si vous avez terminé le jeu, si vous êtes parvenus à obtenir trois étoiles sur tous les niveaux, alors sachez que vous…

  • Morrowind Overhaul : Morrowind en plus beau

    Morrowind Overhaul : Morrowind en plus beau

    A son époque, Morrowind avait fait sensation auprès des joueurs et des rôlistes. A ne pas en douter, c’était un sacré titre et il aura sans doute beaucoup contribué au succès de The Elder Scrolls. Mais voilà, dix ans plus tard, force est de constater que le bougre n’est plus vraiment à la page, surtout face à ses deux successeurs, à savoir Oblivion et Skyrim. Bien heureusement, des fans ont décidé de faire revivre le mythe en concoctant un méga pack bourré de textures, d’effets et de bruitages histoire de donner un petit coup de…


  •        

    > Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain.

    Non, moi j’utilise Twitter pour dire/lire des choses intéressantes.

  • Pingback: Le tour du Troll #13 | Printf

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -