Une tasse pour les Twittos

Vous ne vivez que pour Twitter et cela fait longtemps que ça dure. Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain. C’est sûr, vous êtes complètement cyber dépendant et vous allez justement pouvoir l’afficher avec fierté grâce à cette tasse imaginée et conçue pour les twittos.

Une tasse pour les Twittos

Et ça, c’est trop la classe, bonhomme. Non, vraiment, cette tasse ne manquera sans doute pas de vous toucher au plus profond de votre petit coeur de Geek. Bon, il n’y a pas de puce NFC, elle ne change pas de couleur, elle n’est pas non plus capable de twitter à votre place et on ne peut pas dire qu’elle soit très personnalisée, mais elle ne manque pas de charme quand même. La cerise sur le gâteau, c’est sans doute son anse en forme de hashtag. Là, je crois qu’on atteint le sommet du bon goût et autant dire que tous les collègues de l’agence vont vous jalouser lorsqu’ils vous verront boire le café du matin.

Par contre, la tasse n’est pas encore disponible à la commande et c’est franchement super dommage. Limite déprimant, même. Cela dit, rien ne vous empêche de balancer des F5 sur sa page toutes les quinze secondes pour être le premier à la commander lorsqu’elle sera en stock, hein…

Bon aller, je vais me recoucher moi…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une infographie de votre CV avec Resumup

    Resumup : créer une infographie avec son CV

    Pas de doute, voilà un service qui ne manquera sans doute pas d’intéresser tous ceux qui sont actuellement à la recherche d’un emploi, ou même tous ceux qui adorent les jolies infographies. Car en effet, l’objectif de Resumup, c’est tout simplement de vous aider à créer une infographie avec votre CV et à partir de Facebook ou encore de LinkedIn. Et attention, hein, car il ne s’agira pas forcément de générer le machin automatiquement. Non, en réalité, ce service propose même un outil qui va vous permettre de personnaliser au mieux votre infographie histoire de…

  • D.E.M.O, un FPS en HTML5 et en multijoueur dans ton navigateur !

    D.E.M.O, un FPS en HTML5 et en multijoueur dans ton navigateur !

    Les FPS auront marqué l’histoire du jeu vidéo, c’est un fait, et c’est sans doute ce qui a poussé les gars de PlayCanvas à travailler sur la réalisation d’un titre de ce genre en HTML 5. Son nom ? D.E.M.O ! Une initiative intéressante, d’autant plus que ce dernier est jouable en multijoueur et qu’il permet jusqu’à trois personnes de s’affronter dans des parties endiablées, le tout dans des environnements plutôt propres et avec des graphismes qui, sans être non plus ultra actuels, n’en restent pas moins jolis à regarder. Si vous ne saviez pas…

  • Twitter : des pages pour les hashtags avec #nascar

    Twitter : des pages pour les hashtags avec #nascar

    Chaque jour, sur Twitter, ce sont des millions de personnes qui échangent et publient du contenu. Or justement, pour lier les tweets les uns aux autres et pour les regrouper afin d’en faciliter la lecture, il est coutumier d’utiliser les hashtags, ces drôles de petites balises qui permettent finalement de mieux structurer le contenu partagé sur le service de micro-blogging. Oui, et bien sachez que Twitter est actuellement en train de tester une nouvelle fonctionnalité pour le #nascar, une fonctionnalité qui permet tout simplement de générer une page pour nos hashtags afin d’en faciliter la…


  •        

    > Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain.

    Non, moi j’utilise Twitter pour dire/lire des choses intéressantes.

  • Pingback: Le tour du Troll #13 | Printf

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -