Une tasse pour les Twittos

Vous ne vivez que pour Twitter et cela fait longtemps que ça dure. Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain. C’est sûr, vous êtes complètement cyber dépendant et vous allez justement pouvoir l’afficher avec fierté grâce à cette tasse imaginée et conçue pour les twittos.

Une tasse pour les Twittos

Et ça, c’est trop la classe, bonhomme. Non, vraiment, cette tasse ne manquera sans doute pas de vous toucher au plus profond de votre petit coeur de Geek. Bon, il n’y a pas de puce NFC, elle ne change pas de couleur, elle n’est pas non plus capable de twitter à votre place et on ne peut pas dire qu’elle soit très personnalisée, mais elle ne manque pas de charme quand même. La cerise sur le gâteau, c’est sans doute son anse en forme de hashtag. Là, je crois qu’on atteint le sommet du bon goût et autant dire que tous les collègues de l’agence vont vous jalouser lorsqu’ils vous verront boire le café du matin.

Par contre, la tasse n’est pas encore disponible à la commande et c’est franchement super dommage. Limite déprimant, même. Cela dit, rien ne vous empêche de balancer des F5 sur sa page toutes les quinze secondes pour être le premier à la commander lorsqu’elle sera en stock, hein…

Bon aller, je vais me recoucher moi…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Un iPad 2 tombe de l'espace sans se casser

    Un iPad 2 tombe de l’espace sans se casser

    Nous vivons dans un monde très bizarre les amis. Vraiment très bizarre. Alors même qu’un jeune chinois de 17 ans a été jusqu’à vendre l’un de ses reins pour acheter un iPhone 4S et un iPad 2, on trouve des gens capables d’acheter ce genre de produits rien que pour les détruire ou, mieux, rien que pour tester leur résistance au choc. Et justement, un accessoiriste particulièrement confiant en sa coque pour iPad, G-Form pour ne pas le citer, a été jusqu’à propulser la fameuse tablette tactile pommée dans l’espace pour qu’elle tombe de 100.000…

  • Twitter : les tweets sponsorisés bientôt sur toutes les applications iOS et Android

    Twitter : les tweets sponsorisés bientôt sur toutes les applications iOS et Android

    Ils ont encore rares mais si vous utilisez fréquemment le portail web de Twitter, alors vous avez très certainement déjà du voir passer un ou deux tweets sponsorisés. Après bien des années passées à se chercher un modèle économique, la petite société californienne a effectivement décidé de se concentrer en partie sur cette fonctionnalité pour tenter d’engranger quelques bénéfices. Elle compte d’ailleurs très prochainement passer la seconde puisque nous venons tout juste d’apprendre que ces mêmes tweets sponsorisés allaient bientôt débarquer dans la timeline de tous les clients que l’on trouve sur iOS ou Android….

  • MegaMorano, encore plus fort que Megaupload !

    MegaMorano, encore plus fort que Megaupload !

    De toutes les « personnalités » politiques qui trainent leurs guêtres sur Twitter, c’est bien Nadine Morano qui attire le plus les regards. Oui, on peut même dire que Madame la Ministre est une source d’inspiration inépuisable et c’est précisément ce qui a poussé quelques plaisantins à lancer un nouveau site proposant des dizaines et des dizaines de vidéos qui lui sont entièrement dédiées. Son nom ? MegaMorano, évidemment, parce que les « mega » ont le vent en poupe en ce moment. Quoi qu’il en soit, si cette journée pluvieuse vous tape sur le système et que vous…


  •        

    > Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain.

    Non, moi j’utilise Twitter pour dire/lire des choses intéressantes.

  • Pingback: Le tour du Troll #13 | Printf

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -