Une tasse pour les Twittos

Vous ne vivez que pour Twitter et cela fait longtemps que ça dure. Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain. C’est sûr, vous êtes complètement cyber dépendant et vous allez justement pouvoir l’afficher avec fierté grâce à cette tasse imaginée et conçue pour les twittos.

Une tasse pour les Twittos

Et ça, c’est trop la classe, bonhomme. Non, vraiment, cette tasse ne manquera sans doute pas de vous toucher au plus profond de votre petit coeur de Geek. Bon, il n’y a pas de puce NFC, elle ne change pas de couleur, elle n’est pas non plus capable de twitter à votre place et on ne peut pas dire qu’elle soit très personnalisée, mais elle ne manque pas de charme quand même. La cerise sur le gâteau, c’est sans doute son anse en forme de hashtag. Là, je crois qu’on atteint le sommet du bon goût et autant dire que tous les collègues de l’agence vont vous jalouser lorsqu’ils vous verront boire le café du matin.

Par contre, la tasse n’est pas encore disponible à la commande et c’est franchement super dommage. Limite déprimant, même. Cela dit, rien ne vous empêche de balancer des F5 sur sa page toutes les quinze secondes pour être le premier à la commander lorsqu’elle sera en stock, hein…

Bon aller, je vais me recoucher moi…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Twitter : des statistiques complètes avec Twitonomy

    Twitter : des statistiques complètes avec Twitonomy

    Twitter est un outil formidable, c’est vrai, mais il lui manque finalement un vrai module de statistiques. En l’état et pour le moment, les seules données accessibles sur le service, c’est finalement le nombre de followers, le nombre de followings et le nombre de messages publiés par l’utilisateur. Pas terrible, bien sûr, mais on peut cependant compter sur d’autres services pour pallier à ce manque. Et si vous cherchez un outil complet et qui permet d’obtenir des statistiques détaillées sur n’importe quel compte Twitter, alors Twitonomy est fait pour vous. Oh oui, d’autant plus qu’il…

  • Voilà à quoi aurait pu ressembler iOS dans les années 80

    Voilà à quoi aurait pu ressembler iOS dans les années 80

    Les années 80, c’étaient les meilleures années de toute l’histoire de l’humanité. On avait des pures séries comme « Tonnerre Mécanique », des chouettes dessins animés comme « Bibifoc » et même des tubes intersidéraux comme « C’est la Ouate ». Accessoirement, c’est aussi en 1980 que votre humble serviteur a déployé ses ailes de lumière sur le monde. Ma mère s’en souvient encore d’ailleurs. Faut dire aussi, un accouchement qui dure 14 heures, ça ne s’oublie pas facilement. Enfin, en tout cas, on peut dire que les années 80 ont marqué notre histoire et c’est aussi un peu pour cela…

  • Memoto, la mini caméra qui prend votre vie en photo

    Memoto, la mini caméra qui prend votre vie en photo

    Le Memoto est un drôle d’appareil qui devrait rencontrer un certain succès auprès des exhibitionnistes ou, plus généralement, auprès de toutes ces personnes qui aiment partager leur incroyable quotidien avec le plus de personnes possibles. Car en effet, le Memoto se présente comme une mini caméra qui prend des photos… toutes les 30 secondes. Et c’est évidemment sur KickStarter qu’est né ce projet pas comme les autres, un projet qui a allègrement dépassé les 82.000$ de mise. Pas mal, évidemment, et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur le sujet, alors on…


  •        

    > Le matin, lorsque vous vous réveillez, la première chose que vous faites, c’est bien évidemment de balancer un gentil « coucou » à vos amis virtuels. Le midi, vous prenez en photo votre repas avant de le partager là encore avec toute votre communauté. Même chose lorsque vous regardez la télévision ou lorsque vous décidez d’aller faire un calin coquin à votre copine ou à votre copain.

    Non, moi j’utilise Twitter pour dire/lire des choses intéressantes.

  • Pingback: Le tour du Troll #13 | Printf()

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -