Une technique de drague efficace

Tiens tiens tiens… Encore une vidéo assez bizarre mettant en scène un téléphone et une manière insolite de l’utiliser. Après l’astuce pour chopper des mars gratos et celle permettant de modifier l’affichage d’un panneau d’informations, voici donc une technique imparable pour draguer les filles. Bon, évidemment, c’est à double tranchant, vous risquez aussi fort de passer pour un maniaque, hein…



Les Geeks ont souvent du mal à draguer les filles, mais c’est encore pire lorsqu’ils traînent avec des gens normaux. Sans déconner, suffit d’avoir un pote qui joue de la guitare pour se retrouver dans la merde. Et à ce sujet, je trouve franchement que le coup de la gratte, c’est juste abusé. Sans déconner, apprendre à jouer de cet instrument, c’est à la portée de n’importe qui mais parvenir à optimiser Windows ou à installer des drivers sur Linux, c’est déjà pas pareil.

Moralité, les musiciens sont juste des enfoirés.

Heureusement pour nous, il existe désormais une technique de drague super efficace : le sniffage de numéros de téléphone. Le concept est simple, suffit de se trouver à portée du mobile d’une nana et on le choppe directement. Ni vu, ni connu, pas besoin de se présenter ou de parler avec elle. Et on le sait bien, un Geek qui ne parle pas, c’est un Geek qui a des chances de conclure. Notre pire ennemi, c’est finalement nous-mêmes.

Alors évidemment, ça sent le gros plan marketing viral, hein, mais il n’empêche qu’on peut vraiment se demander de quoi il est question. Un nouveau téléphone, je n’y crois pas trop mais bon, peut-être que vous y verrez plus clair que moi…