Une vidéo des prochains Nokia sous Windows Phone 7 ?!

Si vous attendez avec impatience la sortie des premiers Nokia à embarquer Windows Phone 7, alors la vidéo qui suit devrait vous intéresser quelque chose de bien. Car en effet, cette dernière ressemble fortement à une campagne de publicité vantant les mérites de ces mobiles (et non, il n’est pas question du « Sea Ray » pour une fois). Bien entendu, on ne sait pas s’il s’agit ou non d’un fake mais rien ne nous interdit de rêver un peu… Car en effet, si ces smartphones sont réels, alors on peut dire qu’ils ne manquent pas de charme, et même qu’ils ont du chien !

Une vidéo des prochains Nokia sous Windows Phone 7 ?!

Après, on est d’accord, c’est aussi une question de goût mais ces mobiles sont plutôt racés et changent un peu de ce que l’on voit d’habitude, surtout au niveau des couleurs. Alors c’est sûr, on va attendre encore un peu avant de s’emballer et de se faire tatouer le nouveau logo de la marque sur les pectoraux, mais nous devrions de toute façon y voir un peu plus clair dès la rentrée. En tout cas, on l’espère…

Ah et sinon, est-ce que je suis le seul à penser que Nokia aurait peut-être mieux fait de se rapprocher de Google et de son Android ?



Via