Une vidéo du prochain iPod Touch

Même s’il est préférable de rester prudent sur les informations qui suivent, cette vidéo du prochain iPod Touch présumé n’en reste pas moins réaliste. Parmi les différents points abordés, on pourra ainsi citer l’écran Retina (identique à celui de l’iPhone 4) ou encore les deux caméras qui permettront à l’utilisateur de prendre des photographies ou des vidéos, certes, mais aussi de s’adonner à la visio-conférence avec FaceTime.

Précisons en outre que cette vidéo a été réalisée par les gars de chez Tinhte. Et quand on sait que ces derniers sont généralement bien renseignés et ont pour habitude de dévoiler les nouveaux produits Apple avant l’heure, on se dit que le prochain iPod Touch pourrait être conforme à ce que l’on voit dans la vidéo.

D’autant plus que les nouvelles fonctionnalités apportées par ce dernier sont totalement logiques, et attendues. L’écran Retina est un argument de vente valable, il équipe le dernier iPhone et il y a donc de fortes chances qu’il en aille de même pour le prochain iPod Touch. Même chose pour les deux caméras, qui permettront à la Pomme d’imposer encore un peu plus son FaceTime.

[youtube CSLqIkBv81s nolink]

Via