Une vidéo du PSP Phone !

Le PSP Phone, c’est le mobile que tu convoites secrètement depuis plusieurs semaines. Délire ! Et on te comprend bien, l’ami, puisque tu passes toutes tes journées à téléphoner, à jouer, à textoter, à tweeter et que tu en es même venu à oublier de te nourrir et de te laver. Oui et si tu regardes le ciel à cet instant précis, tu pourras distinguer une lumière éblouissante crever la panse des nuages et s’abattre de toute sa superbe sur le sommet de ton crâne. Car en effet, une toute première vidéo du PSP Phone vient d’être diffusée sur le web.

Une vidéo particulièrement dégueulasse qui semble avoir été tournée depuis un Nokia 3310 et par un nain unijambiste. Ça tremble, ça bouge, ça tressaute mais on peut tout de même distinguer ce chouette smartphone qui devrait bientôt rejoindre la gamme Xperia de Sony Ericsson. Le truc un peu dommage, quand même, c’est qu’on ne le voit pas tourner en mode jeu. A part la navigation au sein des menus, on ne distingue finalement pas grand chose mais il a quand même l’air assez chouette.

Alors bien sûr, il va encore falloir te montrer patient parce qu’il ne va pas débarquer demain au Carrouf’ du coin mais cette vidéo te permettra quand même d’éveiller un peu tes sens endormis par un quotidien de Geek sédentaire.

Via