Une vidéo tournée avec le Nexus Prime / Galaxy Nexus

Bon bah voilà, le Nexus Prime est officiel mais pas sous ce nom là. Et non, apparemment Google n’est pas parvenu à freiner l’égo de Samsung et le nouveau Google Phone s’appelera… Galaxy Nexus. Ridicule, on est bien d’accord, mais ce qui compte c’est le mobile lui-même, évidemment. Justement, si vous vous demandez ce que vaut son capteur de 5 mégapixels, vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas une petite vidéo tournée avec le Nexus Prime. Hem, et quelque chose me dit que ça ne va pas faire plaisir à tout le monde.

Une vidéo tournée avec le Nexus Prime / Galaxy Nexus

Car il faut bien l’avouer, le résultat est plutôt décevant. Certes, l’image est belle, mais on remarquera que le capteur a un peu plus de mal lorsque la lumière est un peu plus tamisée. Même chose, pour la stabilisation, c’est pas non plus le top. Alors bon, on est d’accord, le Nexus Prime (moi, je n’ai pas envie de l’appeler Galaxy Nexus, na !) s’aligne sur la plupart des mobiles du marché, mais c’est vrai aussi qu’il ne tient pas la comparaison avec l’iPhone 4S sur ce terrain là. Rappelons d’ailleurs que vous pourrez trouver deux vidéos tournées avec ce dernier ici et .

Bref, pas mal mais peu mieux faire. Cela dit, faut aussi préciser que le Nexus Prime s’en tire mieux sur d’autres aspects…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google Instant désactivé pour les ordinateurs trop lents

    Google Instant désactivé pour les ordinateurs trop lents

    Les Geeks l’oublient souvent mais tout le monde n’a pas une bécane dernier cri avec un gros Core iX dedans. Ou même du SSD, parce qu’on est de vrais dingues dans nos têtes. Non, on trouve encore pas mal de vieux Pentium ou même de vieux Celeron sur le marché. Le tout avec du 512 Mo de mémoire vive derrière. Des ordinateurs qui ne sont pas de toute première fraicheur mais qui suffisent amplement à la plupart des tâches bureautiques ou encore au surf. Google l’a bien compris et la firme a ainsi pris la…

  • Curiosity : une application originale pour iOS et Android par Peter Molyneux

    Curiosity : une application originale pour iOS et Android par Peter Molyneux

    Parfois, on voit passer de drôle de choses sur l’AppStore ou le Play Store et Curiosity en fait justement partie. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette application n’a effecivement rien à voir avec le gentil petit robot qui se promène en ce moment même sur Mars. Non, en fait, il s’agit d’une expérience complètement barrée et qui vise tout simplement à pousser les mobinautes de la terre entière à réduire un énorme cube en cendre. Tout ça pour découvrir ce qui se cache derrière. Et si je vous dis que c’est Peter Molyneux…

  • Shine : un accessoire très prometteur pour les sportifs

    Shine : un accessoire très prometteur pour les sportifs

    On trouve sur le marché de nombreux accessoires high-tech destinés aux sportifs – on pensera au Nike fuel Band ou encore au bracelet de Jawbone – et le Shine fait justement partie de ces derniers. Simple, élégant et tout terrain, le Shine s’impose finalement comme un produit très prometteur, d’autant plus qu’il dispose d’une technologie de synchronisation originale sans câble ni Bluetooth. Et si l’on ajoute à cela le fait qu’il profite en plus d’une autonomie de six mois, on se dit que ce petit macaron high-tech a finalement toutes les chances de séduire les…


  • http://centelm.fr Centelm

    Ouais bah on le savait, que l’appareil ne serait pas au niveau 4S. Mais perso je vais passer d’un iPhone 3G au Nexus Prime donc je pense que je serai sacrément heureux quand même ^^

  • Vin_vin

    @Centelm : tu as fait le bon choix :)
    Je suis passé du Iphone 4 au SGS 2, au début totalement déstabilisé par Android, et finalement je suis tombé amoureux du nombre de possibilités pour modifier le téléphone, et des services Google qui sont excellents

  • Auross

    De toute façon je resterai sur mon Nexus S, d’une part je n’ai pas les moyens de me repayer un smartphone, et si j’ai Ice Cream Sandwich sur mon Nexus S ça me suffira.

    Sinon qui veut signer une pétition pour le nom du Nexus Prime ? :D

  • Pingback: Encore une vidéo tournée avec le Nexus Prime / Galaxy Prime | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -