Une ville américaine a nommé ses rues d’après Game of Thrones

Le monde fantastique de Game of Thrones arrive dans une petite ville située non loin de Boise, dans l’Idaho. L’influence de la célèbre série se présente cette fois-ci sous la forme de noms de rues, des noms attribués par un développeur local nommé Jennell Hall, ingénieur chez B & A Engineers, Inc.

Le projet n’est pas encore fini et d’autres rues porteront également le nom de certains des personnages les plus appréciés de la série.

En attendant la sortie de la saison 8, les fans du Trône de Fer ne cessent d’exprimer leur créativité et leur imagination dans des projets hors du commun. Si certains se focalisent sur l’élaboration de diverses théories sur la suite de la série, d’autres s’amusent à construire un hôtel de glace sur la thématique de GoT et d’autres encore vont puiser dans la célèbre série pour trouver des noms de rue.

Si vous voulez vivre dans une rue dont le nom se réfère à Game of Thrones, vous savez désormais où vous rendre.

Une idée des plus originales

La nouvelle subdivision de Silver Trail à Kuna, en Idaho, aura une paire de rues portant le nom de certains personnages bien connus de la franchise écrite par George R.R. Martin. Si vous décidez d’acheter une propriété dans cette belle partie du pays, vous aurez la possibilité de vivre sur « Baratheon Ave. » ou « Rickon St. Jannel. »

« Sur cette subdivision, mon superviseur m’a laissé me déchaîner, alors je l’ai fait. » a déclaré Jennell. « Il me donne maintenant habituellement un thème à suivre… mais je recherche toujours des thèmes geek ici ou là. » Jennell a encore quelques idées pour d’autres noms de rues dans le lotissement, comme Sansa, Arya, Tyrion et Greyjoy.

Ceux-ci seront tous mis en œuvre dans les phases futures de développement de son projet.

L’influence « geek » de Jennell Hall

Jennell Hall a parlé de la façon dont elle a eu l’idée dans une interview récente avec le journal Io9. L’ingénieur a notamment déclaré que c’était la première fois en 17 ans de carrière qu’elle avait le contrôle total sur le choix des noms des rues qu’elle planifiait. « Dans celle-ci, j’ai Game of Thrones, Firefly, j’ai même mis les noms de mon fils et de mon mari là-bas. » a-t-elle expliqué.

Beaucoup des noms qu’elle a suggérés sont actuellement soumis à l’étude. Malheureusement, certaines suggestions comme Davos Road, Drogo Road et Lannister Way ont été rejetées. La raison en était que les noms ressemblaient trop à d’autres rues de la région. Les noms approuvés peuvent encore être changés mais il y a de bonnes chances que cette ville devienne une destination de pèlerinage pour les fans de Game of Thrones.

Mots-clés game of thrones