Une voiture en Lego

Tous les Geeks trentenaires ont connu la célèbre brique qui a d’ailleurs bercé une grande partie de leur enfance. En tout cas, c’est mon cas, votre humble serviteur a en effet passé des heures et des heures à imaginer des scénarios improbables avec pour seule arme ses caisses remplies de Lego. Oui, et certains n’ont jamais vraiment coupé le cordon, comme le prouve cette voiture réalisée entièrement (ou presque) en Lego.

Et même si l’on ne peut trouver que très peu d’informations au sujet de cette étonnante création, on sait déjà que cette voiture en Lego est vraisemblablement basée sur l’ancienne Mini. De même, on peut voir que le véhicule comporte un pare-brise, des essuies glace, des phares, une plaque minéralogique et des roues dont les enjoliveurs ont été peints pour l’occasion. Sans oublier bien entendu un intérieur complet, dont des sièges et un volant que l’on peut voir sur les photos qui illustrent cet article.

Tout porte donc à croire que cette voiture peut vraiment rouler, ce qui ne rend la performance que plus incroyable. Pour le reste, on aurait quand même bien aimé voir les différentes étapes du projet, ne serait-ce que par curiosité.

Via (et la source est ici apparemment) – Crédits Photo

Mots-clés funinsolitelego