Une vraie réplique du casque de Fallout 3

Ceux qui ont joué à Fallout 3 connaissent forcément le casque de la Brotherhood of Steel (Confrérie de l’Acier). Logique, puisque c’est un véritable symbole. Limite une icône religieuse, même. Ce qui explique sans doute pourquoi Josh Jay s’est mis en tête d’en faire une vraie réplique. Même que vous allez pouvoir découvrir le résultat en vrai et en photo dans la suite de l’article, avec toutes les étapes qui ont permis à cet incroyable rêve de devenir réalité.

Vraiment du très bon boulot. Au début, le machin ne ressemble pas à grand chose mais il va très vite prendre forme. On commencera par reconnaître sa silhouette avant que les derniers détails ne soient ajoutés. Je ne sais pas combien de temps aura pris ce projet mais on peut dire que Josh a vraiment assuré quelque chose de bien puisque le rendu final est tout simplement magnifique. Voilà, et maintenant il va falloir que je prenne sur moi et que je résiste à la tentation de me jeter sur l’add-on. Trop dure ma vie.

Bref, toutes les photos du projet sont à découvrir ici et .

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vidéo : une course entre un Gnardboard et une Corvette

    Vidéo : une course entre un Gnardboard et une Corvette

    Vous ne le savez peut-être pas mais le Gnardboard s’impose un peu comme un skate équipé d’un moteur électrique. Typiquement le genre d’appareil susceptible d’intéresser les amateurs de glisse ou tous ceux qui n’en peuvent plus de balancer chaque mois l’équivalent du PIB de la Grèce dans leur plein d’essence. Un moyen de locomotion plutôt fun, donc, mais qui n’en est qu’à l’état de projet puisqu’il est actuellement en train de lever des fonds sur KickStarter. Yep et histoire de faire un peu le buzz, ses concepteurs ont décidé d’organiser une course avec… une Corvette…

  • Une tablette Microsoft Surface, ça plante aussi

    Une tablette Microsoft Surface, ça plante aussi

    Les plus anciens se souviennent sans doute de la présentation de Windows 98 par Bill Gates. Un évènement qui est entrée dans l’histoire et ce pour une simple et unique raison : ce dernier avait effectivement été confronté à un vilain écran bleu au beau milieu de sa présentation. Il s’en était tiré comme un chef, évidemment, mais ce qu’il faut savoir c’est que la tablette Microsoft Surface a été confrontée exactement au même problème lorsque le démonstrateur a tenté de lancer Internet Explorer. Un moment truculent et que vous allez pouvoir vivre ou revivre…

  • La coque arrière de l'iPhone 5, vraiment ?

    iPhone 5 : la coque arrière du nouvel iPhone en location pour 7.800$

    Pas mal de gens rêvent de pouvoir poser les doigts avant tout le monde sur l’iPhone 5. Et si vous en faites partie, alors cette histoire risque de vous intéresser, surtout si vous vivez en Chine. Car en effet, figurez-vous qu’il est possible, là bas, de louer rien de moins que la coque arrière du nouvel iPhone, cette même coque arrière que nous avons déjà pu découvrir au travers de nombreux clichés publiés depuis le début de l’été. Intéressant, c’est certain, mais il faut tout de même savoir que ce n’est pas gratuit. Pour avoir…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -