Une vraie réplique du casque de Fallout 3

Ceux qui ont joué à Fallout 3 connaissent forcément le casque de la Brotherhood of Steel (Confrérie de l’Acier). Logique, puisque c’est un véritable symbole. Limite une icône religieuse, même. Ce qui explique sans doute pourquoi Josh Jay s’est mis en tête d’en faire une vraie réplique. Même que vous allez pouvoir découvrir le résultat en vrai et en photo dans la suite de l’article, avec toutes les étapes qui ont permis à cet incroyable rêve de devenir réalité.

Vraiment du très bon boulot. Au début, le machin ne ressemble pas à grand chose mais il va très vite prendre forme. On commencera par reconnaître sa silhouette avant que les derniers détails ne soient ajoutés. Je ne sais pas combien de temps aura pris ce projet mais on peut dire que Josh a vraiment assuré quelque chose de bien puisque le rendu final est tout simplement magnifique. Voilà, et maintenant il va falloir que je prenne sur moi et que je résiste à la tentation de me jeter sur l’add-on. Trop dure ma vie.

Bref, toutes les photos du projet sont à découvrir ici et .

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Un câble usb lumineux pour votre mobile !

    Un câble usb lumineux pour votre mobile !

    Nos câbles usb ne sont pas spécialement séduisants, c’est un fait. Ils sont même carrément quelconque et c’est vraiment dommage. Bien heureusement, les accessoiristes ont souvent plus d’imagination que les constructeurs et une boite japonaise a ainsi eu l’idée de sortir un peu de l’ordinaire en proposant un câble lumineux et qui devraient normalement vous aider à impressionner la petite Geekette du cinquième. Surtout que ce dernier est décliné en plusieurs modèles et que vous pourrez par conséquent l’utiliser aussi bien sur votre iPhone que sur votre mobile sous Google Android. Le concept est plutôt…

  • Un tour de magie avec 7 iPad et 2 suédois

    Un tour de magie avec 7 iPad et 2 suédois

    Aller, on va commencer ce mercredi avec un peu de légèreté. Derrière chaque Geek se cache un grand enfant, ça on le sait déjà. Et si vous êtes ici, c’est que vous êtes un peu Geek sur les bords, non ? Ce qui tombe plutôt bien puisque ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement un tour de magie organisé par deux magiciens suédois et qui se sont appuyés sur pas moins de 7 iPad pour construire leur tour et pour nous faire un peu rêver. Forcément, le résultat est…

  • iPhone 6 : un tout premier concept pour le successeur de l'iPhone 5

    iPhone 6 : un tout premier concept pour le successeur de l’iPhone 5

    L’iPhone 5 n’est pas encore sorti que les designers commencent déjà à se pencher sur son successeur et donc sur l’iPhone 6 ou, plus vraisemblablement, sur l’iPhone 5S. Cette fois, c’est Antoine Brieux, un « frenchie » officiant pour NAK Studio, qui s’est mis en tête d’imaginer ce que pourrait être ce dernier. Le résultat de ses investigations, vous allez bien évidemment pouvoir le retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article. Autant vous prévenir de suite, ce dernier mérite vraiment le coup d’oeil… De prime abord, l’iPhone 6 imaginé par Antoine rappelle pas…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -