Une vraie réplique du casque de Fallout 3

Ceux qui ont joué à Fallout 3 connaissent forcément le casque de la Brotherhood of Steel (Confrérie de l’Acier). Logique, puisque c’est un véritable symbole. Limite une icône religieuse, même. Ce qui explique sans doute pourquoi Josh Jay s’est mis en tête d’en faire une vraie réplique. Même que vous allez pouvoir découvrir le résultat en vrai et en photo dans la suite de l’article, avec toutes les étapes qui ont permis à cet incroyable rêve de devenir réalité.

Vraiment du très bon boulot. Au début, le machin ne ressemble pas à grand chose mais il va très vite prendre forme. On commencera par reconnaître sa silhouette avant que les derniers détails ne soient ajoutés. Je ne sais pas combien de temps aura pris ce projet mais on peut dire que Josh a vraiment assuré quelque chose de bien puisque le rendu final est tout simplement magnifique. Voilà, et maintenant il va falloir que je prenne sur moi et que je résiste à la tentation de me jeter sur l’add-on. Trop dure ma vie.

Bref, toutes les photos du projet sont à découvrir ici et .

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Votre Nespresso va bientôt pouvoir se connecter à Internet grâce à Orange

    Votre Nespresso va bientôt pouvoir se connecter à Internet grâce à Orange

    Je ne sais pas pour vous mais, chez moi, la Nespresso carbure à plein régime. Okay, le café ce n’est pas toujours bon pour la santé mais, des fois, ça peut aussi sauver des vies. Non parce que prendre ma voiture sans avoir un minimum de caféine dans le sang, c’est un coup à tuer des dizaines et des dizaines de personnes, hein. Enfin, toujours est-il que notre opérateur national – Orange pour ne pas le nommer – a décidé de s’allier avec Nespresso pour proposer des cafetières plus connectées et surtout plus intelligentes. Et…

  • Face.com, un service pour connaître l'âge d'une personne

    Face.com, un service pour connaître l’âge d’une personne

    D’ordinaire, on ne doit jamais demander l’âge d’une jeune fille. Et à plus forte raison si la jeune fille en question n’est plus si jeune que cela. Sauf que des fois, il est quand même préférable de le faire, surtout si tu traines en boite de nuit et que tu frôles le coma éthylique. Or justement, désormais, vous allez pouvoir connaître l’âge d’une personne sans avoir à lui demander et donc en toute discrétion. Comment ? Tout simplement grâce à un outil du nom de Face.com, un outil qui est capable de détecter l’âge d’une…

  • La toute première image envoyée sur l'Internet mondial

    La toute première image envoyée sur l’Internet mondial

    Aujourd’hui, nous regardons des vidéos en ligne, nous partageons des fichiers, nous diffusions des podcasts. Tout va très vite, nous jonglons avec n’innombrables médias et chaque semaine, chaque mois, chaque année, ce sont des dizaines de nouvelles technos branchouilles qui débarquent sur la toile. Incroyable, d’autant plus que le web ne ressemblait vraiment pas à ça dans les années 90. Carrément pas, et si vous en voulez la preuve, alors vous feriez mieux de jeter un coup d’oeil à l’image qui suit puisque cette dernière a été la toute première image envoyée sur l’Internet mondial….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -