Une Xbox 360 portable des années 70 par Ben Heck

Tiens, cela faisait drôlement longtemps qu’on n’avait pas présenté un mod de Ben Heck. Et après la PlayStation 2 portable, le « presque » Dell Inspiron Duo et la PlayStation 3 renforcée, vous allez pouvoir découvrir dans la suite de cet article une toute nouvelle Xbox 460 (trans)portable. Mais attention, car le copain Ben a été loin en s’inspirant pour ce mod de ce qui se faisait dans les années 70. Et le résultat n’est d’ailleurs pas sans rappeler cette bonne vieille console Atari qui a marqué une partie de mon enfance, et sans doute la votre aussi…

Et comme à chaque fois, une vidéo a été tournée pour l’occasion histoire de nous montrer certaines étapes clés du projet. Forcément, c’est très très impressionnant. Cela dit, il faut préciser que ce mod a plus ou moins été commandé par Atari. La firme compte en effet adapter certains de ses vieux titres à la Xbox et souhaitait marquer le coup en proposant un concours original. Ben Heck s’est finalement proposé et son mod pourra prochainement être gagné sur le site d’Atari. Pas bête, c’est une belle opération de comm’.

On notera également que la vidéo qui suit n’est qu’un bref aperçu de ce qui vous attend. Pour la vidéo complète, il faudra en effet vous rendre sur le site Element14. Que voulez-vous, Ben Heck commence à se faire un nom aux States, hein…



Via