Clicky

Une Xbox One X, deux manettes et Sea of Thieves pour 499 euros

Vous cherchez à mettre la main sur une Xbox One X à un prix intéressant, histoire de vous attaquer dans de bonnes conditions aux jeux qui sortiront dans les prochains mois ? Eh bien Microsoft pourrait bien avoir ce qu’il vous faut sur sa boutique officielle. On y trouve en ce moment la Xbox One X, accompagnée de deux manettes et d’une copie physique de Sea of Thieves, pour 499 euros.

Autrement dit, vous payez la console à son prix par défaut et Microsoft vous cède pour pas un rond une manette supplémentaire et un exemplaire d’un de ses derniers titres multijoueurs. Attention par contre, si vous êtes tenté, il faudra vite passer à la caisse puisque l’offre prend fin le 10 juin prochain.

Microsoft propose sur sa boutique officielle une offre intéressante. Pour 499 euros il est possible de faire main basse sur une Xbox One X, deux manettes et une copie de Sea of Thieves.

Pour rappel, la Xbox One X (que nous avions eu l’occasion de tester à Paris peu avant sa sortie officielle) est actuellement la console de salon la plus performante du marché. La machine a la particularité d’embarquer un lecteur Blu-ray Ultra HD et une puce custom de chez AMD, capable de développer 6 téraflops de puissance de calcul.

Sea of Thieves : un titre multi un peu creux…

Lancé récemment (le 20 mars dernier pour être précis), Sea of Thieves n’a pas su faire l’unanimité lors de sa sortie. Entre des soucis de serveurs ayant causé problème aux joueurs de la première heure, des bugs un peu trop présents au lancement, et un concept qui tournait finalement vite en rond faute de contenu, le titre de Rare, attendu de longue date par les fans du studio britannique, s’est avéré être une déception pour beaucoup – et ce malgré d’inattaquables qualités.

Sea of Thieves profite en effet d’une direction artistique convaincante, d’effets graphiques de qualité (notamment en terme d’éclairages et de rendu de l’océan) et d’une ambiance de tous les diables à même de réveiller le flibustier qui se cache en vous. Reste que dans le cas présent le titre à le mérite d’être gratuit. Ce qui n’est clairement pas négligeable. La prise de risque étant par conséquent tout ce qu’il y a de plus limitée…