Une YouTubeuse attaquée pour avoir publié une photo dénudée sur Instagram  

Emma Cakecup fait face à de nombreuses critiques depuis hier et plus précisément depuis la publication d’une photo dénudée sur son propre compte Instagram. Tout le monde n’a pas apprécié le clin d’œil.

Emma Cakecup a une vingtaine d’années et elle a créé sa chaîne en 2013 afin de partager son quotidien et ses réflexions avec les internautes. Relativement éclectique, elle aborde de nombreux sujets dans ses vidéos, comme les règles, le vagin, la cryothérapie ou encore l’homosexualité.

YouTubeuse

Très suivie, elle compte un peu plus de 1,3 million d’abonnés et ses vidéos ont été vues, en tout, plus de 110 millions de fois.

Emma Cakecup, une personnalité très en vue sur YouTube

Emma ne se limite cependant pas à une seule chaîne. La YouTubeuse a en effet ressenti le besoin au fil des années de diversifier ses centres d’intérêt et elle est ainsi à la tête de deux autres chaînes consacrées à la littérature ou encore à la cuisine. Très suivies également, ces dernières totalisent plusieurs centaines de milliers d’abonnés.

Comme la plupart des Youtubeuses, Emma ne se limite pas à une plateforme en particulier. Elle est aussi présente sur Facebook ou même sur Instagram.

Ici, l’influenceuse est suivie par plus d’un million d’abonnés et ces derniers ont ainsi pu découvrir hier une nouvelle photo très différente des précédentes. Sur cette image, Emma a effectivement choisi de poser nue allongé sur un lit, le dos et les fesses apparentes.

Les réactions ne se sont pas fait attendre et de nombreuses personnes ont ainsi attaqué la YouTubeuse suite à la publication de cette photo. Beaucoup lui ont ainsi reproché d’être trop influençable et de trop chercher à capitaliser sur sa plastique.

Une photo qui ne passe pas

Les insultes ont rapidement fusé, bien entendu, et Emma s’est rapidement retrouvée au cœur d’une vaste polémique.

Contrairement à ce qui a été avancé par certains internautes, cette photo n’est pas la première à se focaliser sur la plastique de la YouTubeuse et cette dernière a ainsi pris l’habitude de publier de temps à autre des images sensuelles prises dans différents cadres.

L’influenceuse, de son côté, n’a pas publiquement réagi, mais elle peut visiblement compter sur le soutien de nombreux fans. Plusieurs abonnés ont effectivement pris sa défense, arguant que la jeune femme était libre de poser dans la tenue de son choix sans avoir besoin de demander la permission à qui que ce soit.

J’étais actuellement en train de péter sur cette photo. Sorry not sorry 🐒 📷 @piergab

Une publication partagée par EmmaC🍰keCup (@emmacakecup) le

Mots-clés instagramyoutube