Uninsured : Fran Drescher sera mère et grand-mère dans une nouvelle comédie pour NBC

Quelques années après avoir été à l’affiche de plusieurs séries n’ayant pas connu la longévité d’Une nounou d’enfer, Fran Drescher va retenter une aventure télévisuelle en s’inscrivant au casting d’un pilote de comédie pour NBC, dans lequel elle interprètera une mère et une grand-mère.

Vraisemblablement marquée à jamais du macaron “Tu resteras Fran Fine dans nos cœurs quoi que tu fasses”, Fran Drescher ne semble pas en apparaître si dérangée que cela puisqu’il n’y a pas si longtemps, elle aguichait son public sur une possible suite de la sitcom, projet dont elle n’était toutefois alors pas libre de parler dans les détails.

crédit YouTube

En attendant, rapportent nos confrères d’AlloCiné, la comédienne va s’inscrire au casting d’une comédie pour la chaîne NBC. Il est plus précisément question d’un pilote alors ne nous emballons pas en quatrième vitesse, et Fran Drescher y jouera le double rôle d’une mère et d’une grand-mère.

Fran Drescher au pilote d’une comédie sur NBC avec Adam Pally et Abby Elliott

Dans cette série/sitcom intitulée Uninsured (Sans assurance), Dave et Rebecca sont un couple s’efforçant non seulement d’élever au mieux ses deux enfants, mais aussi de composer avec les parents de Dave, Elliot et Linda. Ces derniers se retrouvent ainsi hébergés chez leurs progénitures après s’être grandement endettés jusqu’à perdre leur maison.

Comme chaque esprit alerte l’aura déduit, le personnage de Linda sera interprété par Fran Drescher. Une grand-mère présentée comme “aimante et très attachée à ses racines brooklyniennes”. Adam Pally et Abby Elliott prêteront quant à eux leurs traits à Dave et Rebecca, respectivement.

Le premier a tenu le premier rôle sur les séries Happy Endings et The Mindy Project. Il aura également à porter la lourde responsabilité d’être du long-métrage Sonic the Hedgehog, de sortie cette année.

Quant à Abby Elliott, elle fait partie de la troupe du Saturday Night Live et on a aussi pu la voir dans Happy Endings et, plus récemment, Odd Mom Out. Tant que nous y sommes, la dernière performance de Fran Drescher en tant que comédienne remonte à son doublage du personnage d’Eunice dans Hôtel Transylvanie 2 (2015). Comme à l’époque d’Une nounou d’enfer, Marie Vincent avait assuré la version française.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.