Clicky

UnspoilMe, pour revoir vos séries avec suspens

Les séries rencontrent un grand succès depuis maintenant plusieurs années. Les réalisateurs ont fait en sorte qu’il y en ait pour tous les goûts, allouant à certains épisodes des budgets exorbitants. Pour les séries cultes, les grands amateurs considèrent la fin comme une véritable tragédie. Même s’ils songeaient de visionner à nouveau l’intégralité d’une série, cette dernière aura déjà perdu de sa magie. L’effet de surprise ne sera plus au rendez-vous.

Heureusement, il est possible de regarder une seconde fois votre série préférée sans avoir une impression de déjà-vu. Comment ? Grâce à l’hypnose qui vous fait oublier toutes les péripéties qui l’ont rythmée et l’ont rendue spéciale à vos yeux et ceux de nos proches.

Maisie Williams GoT

Il ne s’agit cependant pas d’une séance d’hypnose ordinaire. Celle-ci se fait en ligne et est réservée aux adultes.

Comme un coup de baguette magique !

Tout tient en un mot : « UnspoilMe ». Il s’agit d’un site web que des habitués sur Reddit attribuent à Samsung. Il fournit une vidéo d’hypnose qui permettrait aux internautes d’effacer de leurs mémoires les épisodes de leurs séries préférées. Ainsi, il suffit de visiter le site pour pouvoir redécouvrir entièrement votre série favorite. Cela peut paraitre étrange pour certains, mais c’est une aubaine pour d’autres.

Suspens, joie, mais également peine du premier visionnage seront de nouveau de la partie. Un avantage susceptible de séduire les passionnés de séries qui auront le loisir de visionner les saisons en boucle.

Comment ça se passe ?

La vidéo en question est animée par une voix et dure une bonne vingtaine de minutes. Seul un public majeur capable de peser le pour et le contre de ses potentiels effets peut y accéder. Samsung a souligné le fait que le risque d’hypnose est réel. Cependant, la séance d’hypnose ne couvre pas toute la vidéo. Un spot publicitaire de Samsung promouvant ses nouvelles télévisions Qled y est également présent.

Les télévisions Qled suggèrent aux visiteurs d’UnspoilMe un meilleur visionnage grâce à sa qualité 4K Ultra Haute-Définition. Le groupe sud-coréen essaie probablement de faire d’une pierre deux coups. Permettre à ses utilisateurs d’oublier chaque épisode de leurs séries cultes et de les visionner avec un support proposant une définition améliorée.

Samsung a par ailleurs lancé un hashtag #unspoilme via la même vidéo dont le succès sur Twitter tarde à venir.

Mots-clés funinsolitesamsung

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !